Aller au contenu
magic_281

Domotisation de ma maison dans le 92

Recommended Posts

Bonjour,

 

Romain, 31 ans, j'ai commencé la domotique en octobre de cette année après avoir parcouru de noooommmbreux articles!  :lol:

 

Désormais j'ai un HC2 avec quelques modules FGR221, des vannes Danfoss (7 ou 8), des FGBS, des FGK, des FGS221 et des FGD211.

J'ai domotisé le portail, des lumières etc.

 

J'ai tenté aussi de domotiser mes volets vélux, mais je renonce, c'est cher et compliqué..

 

Là  je me penche sur les modules virtuels, grâce au topic de domotique-store je suis ok avec ma freebox HD, et maintenant je galère avec mon nouveau sonos  :13:

 

Ah oui, je suis originaire de Valenciennes, j'ai vu que certains admins étaient par là -bas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Romain!

 

Sur le forum officiel il me semble que tu as un script pour interfacer le matos Sonos...

 

7/8 vannes Danfoss...et en plus de Valenciennes...j'en connais un qui risque de te poser quelques questions!..(Yohann?) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Romain!

 

Sur le forum officiel il me semble que tu as un script pour interfacer le matos Sonos...

 

7/8 vannes Danfoss...et en plus de Valenciennes...j'en connais un qui risque de te poser quelques questions!..(Yohann?) ;)

Salut, merci pour l'accueil!

 

pour les vannes, pas de problème pour répondre!

Pour Sonos j'ai passé l'aprèm sur le forum officiel à  tester leurs scripts en LUA et en TCP mais aucun ne marche chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol exact je suis du coin je pense qu'on se captera prochainement :)

Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sonos, je peux t aider ,j ai assez galerer a le faire fonctionner

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel, je te laisse créer un sujet, je pense que ça interessera d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sonos, je peux t aider ,j ai assez galerer a le faire fonctionner

Lionel

Yes super nouvelle! j'ai réussi àcréer un virtual device dans lequel les commandes de base (play, pause, volume etc.) fonctionnent en TCP. Grâce au topic du forum officiel.

Mais pour le text to speech et les playlists (ou la radio) ça ne marche pas... j'ouvre un sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×