Aller au contenu

Load Error : Inclusion Fgd 211


Rem's

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Suite à  mon déménagement, j'inclus de nouveau mes modules. Bien que j'ai exclu mes anciens dimmer, lorsque je l'inclut, j'ai à  la fin des paramétrages, le message suivant :

  "Load error" : Check connected loads.

 

Avez vous une idée .... (j'ai essayé plusieurs fois) ?. pas de mise à  jour du module possible .... ??

 

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta repnse ...

J'ai lu le lien (j'y comprends pas grand chose), le truc c'est que cela le fait aussi sur les dimmer 1

Il me sort aussi tous les wallplug débranche en notif rouge.

D'ailleurs dès que j'enregistre une autre tâche, motif scene ou module, il me met un "!" À côté de la disquette

Si quelqu'un a une idée ... d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déménager, je suis monté d'un étage. Je me suis aperçu qu'alors que la box était dans l'ancien appart, communiquait avec les modules installés dans les plafond au fil des travaux.

Pour certain, je les avait dans les placards, donc déjà  inclus et reconnu,.

J'ai également acheter 2 nouveaux Dimmer 2.

Dans ces 2 cas j'inclus et exclus en passant par l'inter (triple appui), mais également celui du WC, j'ai déposé le spot pour accéder au module et faire la procédure de la même façon.

 

Je ne sais pas quoi faire, d'autant que cela fonctionne mais avec 52 motifs rouges aujourd'hui, sur cassement tous les modules.

Il me veut même des trucs sur les wall plug et propose une mise à  jour (j'en suis à  la 3ème) ...!!

 

D'avance merci pour votre aide et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...