Aller au contenu
solairion

Problème À La Mise À Jour

Recommended Posts

Hello,

 

Je possède une box fibaro HC2 qui était en version 4.08. Déjà  par le passé la dernière mise à  jour c'était soldé par un échec cuisant, impossible de redémarrer l'interface étant KO, ni de charger une ancienne sauvegarde. Du coup j'ai du faire changer la box par mon revendeur, qui heureusement a un SAV bien meilleur que celui de Fibaro puisque ses derniers soit laisser mes e-mails lettre morte soit me répondait complètement à  coté de la plaque.

Aujourd'hui je souhaité m'équiper d'un nouveau équipement mais qui n'était pris en charge que par la nouvelle version... J'ai donc lancé la mise à  jour. Et... pareil.

 

Lors de la mise à  jour je reste bloquer sur 40 % Copying File, si je tente d’accéder à  la page d'accueil, je me logue et j'ai les boules qui tourne à  l'infini. Les scènes avec un timer, elle continue a fonctionner.

 

Avez vous une idée ? car si je dois encore le faire changer je vais arrêter fibaro, je ne vais pas m'amuser à  chaque update à  démonter tous mes boîtiers pour les reconfigurer (sans parler des scènes à  refaire)

 

Merci d'avance,

 

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première info :

Avec une HC2, il y a moyen de récupérer le backup d'une box à  l'autre, sans devoir tout refaire.

Ensuite, s'il faut tout refaire, normalement tu peux réinclure tes modules (FG, FGD, ...) sans devoir ouvrir tes interrupteurs (regarde la doc des modules).

 

Depuis quelle version souhaites-tu faire ton upgrade ?

Est-ce ton premier upgrade, ou bien en as-tu déjà  fait d'autres avec succès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme probleme , MAJ de v4.042 vers 4.100 et plantage , l'interface est inacessible seule le sablier tourne en boucle . Que dois je faire ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye également de vider ton cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×