Aller au contenu
fabidomo

Interrupteur Poussoir 230V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à  reproduire les effet d'un bouton poussoir 230V en domotique...

 

J'ai une box HC2, pour le module, je n'ai justement pas encore trouvé ce qu'il faut... et je m'adresse à  la communauté !

 

Mon but et de pouvoir mettre en parallèle d'un poussoir physique 230V, un même poussoir sur l'application officielle FIBARO qui me commande un module 230V

 

Je cherche comment réaliser une touche qui agit sur mon module lorsque je presse dessus, et qui désactive mon module quand je relâche le doigt sur l'écran tactile de mon IPAD par exemple...

 

Si j'appuie une seconde, et que je relâche, j'ai en instantané 1 seconde de commutation 230V sur ma sortie du module, idem pour 10 secondes, 25 secondes, ...

 

J'ai fait un peu le tour avec les modules FIBARO, mais il ne me parait pas possible de le réaliser, peut-être avec une autre marque de module ?

 

Le but de ce montage et de commande un module zemptrion qui commande des néons... un impulsion courte de 230V commande l'arrêt ou l'allumage en fonction de son état, et la pression longue le fait varier...

Remplacer le module zemptrion par autre choses, oui pourquoi pas, mais sans refaire le câblage interne des interrupteurs physiques existant qui doive continuer à  fonctionner...

 

J'espère avoir été assez clair dans ma demande...

 

Merci pour vos retours !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu voudrais faire n'est pa possible, ç cause de la limitation de l'appli : elle ne compte pas le temps qu'on reste apuyé.

Mais ce que tu peux faire, avec un FGS, tu fais un VD avec 10 boutons, pour 10 valeurs/durées prédéterminées de l'appuy long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×