ASTECH44 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour. Ma HC2 affiche plusieurs fois par jours le message suivant Application rejected request pour le user 1 soit le Zwave Primary Controller, pour autant le fonctionnement de ma HC2 en version V4.100 est stable [19:23:07] ID 1: Application rejected request[21:15:14] ID 1: Application rejected request[03:13:07] ID 1: Application rejected request Savez vous quel est l'origine de ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, aucune idée pour moi. As-tu envoyé un mail au support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 J'avais 2 sondes de températures avec le module universel en Noeud Mort et malgré des tentatives en actionnant en 3 appuis brefs, ces derniers restent morts; Je viens de les mettre en Inactifs, pour voir si incidence sur le moteur Zwave. Si nouveau message Application Reject je contacterais le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 je suis en 4.090 et j'ai déjà vu cela quelque fois dans ma fenêtre de log, mais pas aussi souvent ue toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés