Aller au contenu

Suite coupure de courant


Clarence

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à quelques travaux on m a demandé de couper le courant (c'est quoi le rapport avec la HC2 j y arrive j'y arrive) quand j'ai ré armé au tableau au bout de 5 Mns même pas (nonon ma HC2 n est pas tombé elle a un onduleur si si si) je me suis rendu compte que mes prises de courant everspring An158 sont restées Off.

 

Ma question... Est il possible d'avoir un watchdog ou autre pour réveiller des prises (congélateur et caméras c'est embêtant) ?

 

Dans l'attente.

 

Cdt, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à quelques travaux on m a demandé de couper le courant (c'est quoi le rapport avec la HC2 j y arrive j'y arrive) quand j'ai ré armé au tableau au bout de 5 Mns même pas (nonon ma HC2 n est pas tombé elle a un onduleur si si si et je me suis dit AHAHA diantre que j'ai bien fait de la mettre sur un onduleur...).

 

Et la Messieurs, Dames le Drame... Je me suis rendu compte que mes prises de courant everspring An158 sont restées Off (et la en mon for intérieur je me suis dit quid de l'intérêt de l'onduleur... C'est bien d'avoir une solution qui coute un bras mais si cela ne fait pas le job d'une bête prise de courant... Je suis comme une poule devant une brosse à dents !).

 

Ma question... Est il possible d'avoir un watchdog ou autre pour réveiller des prises (congélateur et caméras c'est embêtant) ?

 

Dans l'attente.

 

Cdt, 

Modifié par Daktari59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Sur les wall plug il y a une fonction always on qui permet de garantir (en théorie bien sur) qu ils sont toujours on. Je ne compterais pas sur une box pour garantir le on du congélateur elle peut ne pas redémarrer pour 1000 raisons.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut-être un paramètre sur tes prises qui dit que quand il y a une coupure de courant, elles reviennent à zéro.

 

Sinon tes prises remontent la consommatio n ?

Si tu as GEA, tu peux facilement te faire notifier si une prise consomme moins qu'attendu pendant un xertain temps ou si elle est sur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...