Aller au contenu

Bonjour


Zealth

Messages recommandés

Bonjour

Moi c'est Zealth. Je suis propriétaire d'un appartement et je viens tout juste d'installer quelques modules et une clé USB permettant de transformer mon serveur synology en contrôleur zwave.

Mes premiers essais ont été faits sur deux volets roulants que je viens juste de motoriser, et ça marche plutôt bien. Je ferai les autres au fur et au mesure que mon budget pourra suivre.

Maintenant j'attaque la domotisation de quelques lumières dans la maison avec un détecteur de mouvement pour la lumière de la cuisine que ma femme et mes enfants ne pensent jamais àéteindre et qui consomme 200W !

Mon matériel est presque exclusivement constitue de modules Fibaro. seule la clé USB est une Aeon.

À très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue,

pour tes 200w, la solution c'est la LED.

J'ai 15 ampoules dans la cuisine réparties sur plusieurs plafonniers, appliques murales et hotte.

Tout est àLED, pour une consommation totale de 75w au lieu d'environ 600w pour un éclairage équivalent en halogène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des led et j'en suis revenu. Elles ont grillés en moins de 2 jours. Je les ai rendu et me suis fait remboursé.

C'était certainement de la mauvaise qualité.

Depuis j'ai un ami qui en vend et il m'a confirmé que c'était bien de la mauvaise qualité. J'attend un peu et je lui en commanderai.

Mais pour la cuisine, ce sera difficile car l'emplacement ne permet pas de mettre de grosses ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...