Aller au contenu

Simuler appui long pour piloter volet roulant NICE


LBO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai plusieurs volets roulants NICE (NM28000PP) sans fil que je voudrais piloter avec ma HC2. Après avoir lu internet 3 ou 4 fois, cela ne paraît pas évident à moins de faire des soudures sur des télécommandes NICE... et je voudrais éviter ;)

Dans la doc "technique" du volet roulant, il est précisé qu'en utilisant le câble "pas-à-pas", on peut commander la montée et la descente (voir la pièce jointe).

 

Ma question : avec quel module (Fibaro ou autre) puis-je envoyer ce "contact" de plus de 3 secondes ou de plus de 10 secondes ?

 

Un grand merci pour votre aide avant que... je ne me lance dans une nouvelle lecture d'internet ;)

++

Capture.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon en fait je pense qu'il faut simplement mettre un bête interrupteur Fibaro... envoyer un ON... attendre 3 ou 10 secondes et envoyer un OFF...

C'est fou comme avec une question toute simple on arrive parfois à partir dans toutes les directions... :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Le mieux est peut être de prendre un double contact fibaro et de régler un auto off du relais 1 à 3 s et à 10 pour le relais 2
Ensuite tu les branches en // sur ta commande.

Envoyer un off manuel est plus compliqué côté box et pas fiable à 100%
De plus si tu utilises la commande locale par S1 et S2 ça marche pareil

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est peut être de prendre un double contact fibaro et de régler un auto off du relais 1 à 3 s et à 10 pour le relais 2
Ensuite tu les branches en // sur ta commande.

Envoyer un off manuel est plus compliqué côté box et pas fiable à 100%
De plus si tu utilises la commande locale par S1 et S2 ça marche pareil

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk





Ok Chris.. merci pour l'info.
++


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...