Aller au contenu
pocket998

Piloter box Swisscom TV

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si des Suisses qui sont par là on déjà essayé de piloter leur box Swisscom TV avec la HC2 ?

 

Je vous remercie.

 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais via le plugin Harmony, pas via IP. Mais au final ça marche bien, faut juste avoir un Harmony HUB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

IL y a plusieurs modèles de Harmony HUB, tu as quelle modèle ?

 

Une fois acheté la harmony HUB il faut aller sur plugin puis installé le plugin harmony ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@razowski

 Je regarde si le site internet de chez harmony, donc je dois acheter une télécommande + un harmony hub ?

 

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou juste le hub et tu utilises ton smartphone avec l'application mobile Logitech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le lien, j'ai commandé chez microspot ceci https://www.microspot.ch/msp/fr/menage/smart-home/logitech-harmony-elite-telecommande-universelle--0001087863

 

Comme ça ma femme et mon fils peuvent utilisé la télécommande et moi je peux utiliser la télécommande ou mon iphone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @razowski

Nickel top la télécommande, merci.

 
Question j'ai installé le plugin harmony sur la HC2 mais une fois le compte connecté je peux faire quoi sur la HC2 avec ?
 
Merci
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser les activités existantes sur la Harmony. Regarde un peu sur le forum, y'a plein de toponymie où on en parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2017 à 22:04, pocket998 a dit :

Question j'ai installé le plugin harmony sur la HC2 mais une fois le compte connecté je peux faire quoi sur la HC2 avec ?

salut pocket998,

as-tu avancé avec tons installation Swisscom/Logitech/HC2? si oui tu peux décrire ce que tu peux faire avec?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×