Aller au contenu

Recherche graphiste pour thème du forum


Yohan

Messages recommandés

Je suis graphiste, cela aurait été avec grand plaisir, mais actuellement je manque cruellement de temps.

Par contre si vous n'etes pas pressé, et s'il y a personne d'autre que moi, ça peut se faire dans quelques temps, (je sais pas encore quand mais bon) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir comment bosser ensemble.

 

Deux façons possible :

 

1 - je fais une home (visuels, boutons) autour du squelette du forum, (je ne m'occupe pas des tableaux) et tu découpes la maquette et tu integres.

2 - tu fais une instance de dev, tu me communiques les infos (url/port, ftp) et je pousse a mesure les éléments qui seront pris en compte normalement a chaque reload.

Et ont échange, oui / non, plus haut, plus bas, moins contrasté etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coeur du site est dans des tons sympa (tableau du forum), il faudra travailler en premier le Design du header/Footer, et le fond.

Pour ça je regarde avec Firebug et je pousse via ftp.

Merci pour le lien Benjynet ça peut aider aussi.

 

La suite en mp concernant les accès, fait un compte ftp restreint pour l'occasion si ton fournisseur le propose comme ça je ne connais les identifiants principal.

 

Pour le boulot, ça sera pour moi aléatoire, en fonction du taf que j'ai (en ce moment y'en a de trop :( ) mais au moins dès que j'ai un moment je pousse des idées, et ont peut changer au fil de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça me va.

 

Je te donnerais les liens ftp.

 

En ce qui concerne le forum, il serait bien d'avoir un logo, une bannière mais intégré dans le fond de page pas comme celle que j'ai faite...

 

Bref on en reparle une fois que tu es prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec le forum de test.

Mes identifiants ne sont pas prit en compte, ca boucle sur une page qui me dit que tout va bien et que je vais être redirigé, mais ensuite ça m'affiche forum en maintenance et je tourne en boucle...

Et ensuite, quand je reviens àce forum, ça me flingue mon identifiant, impossible de me connecter il faut que je ferme Chrome totalement.

Histoire de cookies ou que sais-je ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ il était différent comme tu me l'a envoyé.

Et puis j'ai eu le bleme en passant sur celui ci.

Ensuite je suis passé sur celui de test en me disant "je vais changer le mot de passe" et c'etait la meme galere :)

Je re-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...