Aller au contenu

Hcl Plus Aucun Aacces


bricesky

Messages recommandés

un recovery? moi j'ai fait appuie long sur + et power jus'qua que les leds clignote mais rien de plus 

j'ai toujours rien apres c'est la HC lite donc esque je peut faire tout sa 

tu peut m'expliquer pas a pas histoire que je fait tout bien stp?

car la tout de suite elle va finir par apprendre a voler je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 2 tutos biens utiles pour les recovery :

http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html

http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/

 

Maintenant si tu préfère lui apprendre à  voler, je te donne mon adresse, et j'en ferai bon usage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de recovery les tutos marche car j'y rentre avec une autre adresse

le mode secours j'y rentre aussi mais tous me revoit a cette page a la con 

oui il est neuf reçu la semaine dernière ...

mais dés les début des choses marchotés :il perder ses modules pas d’accès depuis l’extérieur il me disait que le HC et déja utiliser par un utilisateur alors qu'il et neuf et qu'il y avait le film plastique autour ...

voila bé si tu na plus d'idée c'est quil faut faire un retour auprès de mon revendeur en tout qu'a merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors contact ton revendeur, tu as normalement 14 jours pour retourner sans explication si pas content. A forciori si elle ne fonctionne pas. Donc tu peux espérer avoir rapidement un échange.

Sur la nouvelle n'oublies pas de faire d'abord un delete de chaque device, avant de le réinclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer dans le mode recovery il a fallut le faire avec mozilla car explorer et chrome ne pouvais pas donc la j'ai tout perdu mais bon je m'en fiche par contre j'ai toujours le version beta comment je pourrais revenir a une anterieur ?

sachant que j'ai creer une sauvegarde au tout debut de l'achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les sauvegardes que l'on peut faire servent à  conserver les modules paramétrés et la configuration de la maison (étage et pièces) donc une sauvegarde au tout début de l'achat ne va rien apporter de plus. Avec le recovery, tu peux revenir dans la version souhaitée mais pour remettre la configuration de la maison ainsi que les modules, il te faut une sauvegarde avec tout tes modules inclus. Les sauvegardes faites en v3 sont aussi incompatibles avec celles de la version 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Malheureusement, je pense qu'il faut te résigner à  renvoyer cette box qui manifestement ne fonctionne pas correctement. Cela ne sert à  rien de se prendre la tête, tu n'avais pas beaucoup de modules inclus?

Le réflexe à  prendre, c'est une fois le module récemment inclus (et qu'il fonctionne comme tu le souhaites), tu fais une sauvegarde quitte à  la supprimer une fois que tu en as une plus récente avec de nouveaux modules mais tu peux en conserver beaucoup (donc tant que tu ne manques pas de place). Par contre, il faut bien renseigner les commentaires pour savoir à  quoi elle correspond (n°Id du nouveau module avec la pièce par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est reparti,je ne peut plus l'ouvrir depuis chrome juste sous Mozilla ... j'ai pas encore ressayer avec les applis mobiles iPhone android la je me remet les détecteur et les scène je verrai demain le reste mais je sais pas si c'est la box qui a des ratés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient de le faire: j'y accède via chrome mais il est très long il faut actualiser 2 fois pour l'atteindre 

après j'ai une question a dix francs : vu que j'ai mis la version beta 4.059 ?? (sa a l'air bien plus fluide ce matin; débrancher toute la nuit)

ensuite impossible de remettre le roller shutter 2 je lui est fait un reset et tout mais bon...

connexion externe impossible... 

en tout cas sa fait plaisir qu'il y est du monde derrière pour aider  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...