Aller au contenu
SolProject

Solproject La Box De Demain

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je suis le fondateur d'un projet très intéressant. Mon projet a pour but de créer la box domotique de demain et cela avec un prix très bas.
 
Je présente un petit peu mon projet:
 
Cette box domotique en plus d'être très belle, communique avec une Intelligence artificielle appelé Sol, vous pourrez discuter avec cette intelligence artificielle comme Tony Stark le fait avec JARVIS dans le film Iron Man. Cette Intelligence Artificielle apprendra à  vous connaitre bien plus que vous ne le pensez et pourrais devenir votre vrai compagnon. Les protocoles utilisés pour comminiqués avec vos objets connectés sont vraiment très nombreux. Lister toutes ses fonctionnalités serait vraiment très long et je vous invite à  aller sur la page du projet pour en savoir plus.
 

 

Un petit exemple de ce que donnera le projet



 
50 Box Collector sont à  Précommandé sur la page du projet.
Ce projet vous plait ? Ou vous souhaitez nous soutenir, sachez que même 1euro est important pour nous, alors si vous avez 1 euro et un peu de temps libre, merci de nous aider ;) Pour les plus généreux, de belles contreparties sont à  pourvoir.
 
Merci d'avoir pris la peine de lire ceci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout les liens sur site web sont en 404, le spoiler est une vidéo issue de "the island", qui est d'ailleurs du media sous copyright.

Je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais votre projet est à  l'état ou la com' est le point crucial de démarrage, les fautes d'orthographes sont donc bannies.

 

A part ça..bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site web est toujours en developement..., de plus je n'ai jamais dis que cette vidéo était la mienne et est issue du film Iron Man lui même, c'était juste une petit vidéo pour mettre dans le bain du projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui rectif "Iron Man" ( à  ma décharge il y a à  peu près le même plan dans the island :) )

 

A mon sens, des box domotiques, il y en a déjà  des tas, avec une palanquée de développeurs derrière, en revanche des commandes vocales qui marchent, il y en a peu.

Le vrai truc qui manque aujourd'hui (à  ma connaissance) c'est un service/app qui interface une commande vocale à  des requêtes curl (pour causer à  tout système qui dispose d'une api accessible en http).

Ca serait par concept compatible avec tous les objets connectés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la box en moins dans mon idée....

 

Le modèle économique qui marche ces temps-ci c'est de faire un soft qui défonce, qu'il soit adopté par des centaine de milliers d'utilisateurs, qu'il devienne incontournable, et que google/facebook/apple te rachète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, le seul problème c'est que un soft comme celui que je prépare est vraiment très difficile àfaire. J'ai dejàcréer un système de compréhension des phrases qui n'existe nulle part ailleur ou bien je suis mal renseigné mais, on va dire que pour une première version, c'est déjàpas mal dévelopé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser au projet "Gladys" -> même la vidéo tirée d'iron Man est là. ;)

http://intelligenceonline.synergize.co/news/projet

Je suis tombé sur ce projet sur le site domotique34

http://domotique34.com/projet-open-source-gladys-un-assistant-domotique-sur-raspberry-pi-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=projet-open-source-gladys-un-assistant-domotique-sur-raspberry-pi-2

Le site de Gladys est là:

http://intelligenceonline.synergize.co/accueil

La différence est dans gestion des événements puisque Gladys n'est pas basée sur le reconnaissance vocale mais une approche prédictive.

C'est bon toute cette émulation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BETA de l'appli Android est fini, pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble l'application, n'hésitez pas à  me demander par MP l'APK.
Je suis en pleine refonte de l'IA avec un système de plugins pour les développeurs donc malheureusement une conversation avec Sol deviendrait vite ennuyante, mais n'ayez crainte cela ne devrait pas mettre très longtemps :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca demande mail+pass...comment faire pour ouvrir un compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, merci d'utiliser demo / demo et ne faite pas attention au "Salut Alex", c'est le nom que j'ai donné par défaut au compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu light comme demo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un longgggggg week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont sorti un truc nouveau ?

C'est amusant je me demandais hier si le projet était arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×