Aller au contenu

loulab

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de loulab

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Hendaye
  • Box
    Autre
  1. loulab

    Chauffe Jeedom !

    Bonjour, @Nico Oui, pas besoin de plus pour le moment pour mon petit F1 . Je vais piloter le convecteur de la pièce de vie, la chambre restera à 17°. Une fois le système en marche, je pense qu'elle aura aussi son module rapidement.
  2. loulab

    Qubino - Zmnhjd1 - Fil Pilote 6 Ordres Z-Wave+

    @Dragoniacs Oui c'est aussi ce que je me demandais... Pour ne pas être hors sujet, je continue sur Merci !
  3. loulab

    Qubino - Zmnhjd1 - Fil Pilote 6 Ordres Z-Wave+

    ok Merci @BenjyNet et @i-magin !
  4. loulab

    Qubino - Zmnhjd1 - Fil Pilote 6 Ordres Z-Wave+

    Merci @BenjyNet ! la HC2 c'est bien la box de Fibaro ?
  5. loulab

    Qubino - Zmnhjd1 - Fil Pilote 6 Ordres Z-Wave+

    Bonjour à tous, L'hiver arrivant, je vais tenter de faire quelques petites économies, j'ai commandé un Rapsberry pour y installer Jeedom une sonde de température Z-wave et un dongle z-wave -> et je souhaite piloter un de mes convecteurs électrique Je pensais le faire avec un micromodule z-wave ON/OFF placé dans la boîte d'encastrement de mon convecteur, mais en faisant quelques recherches, j'ai vu que le bruit du relais deviendrait vite insupportable et qu'il fallait que je tourne vers un triac, et je suppose que c'est ce qu'utilise le ZMNHJD1. Alors pour en être sûr, il est silencieux ? Ce ZMNHJD1 semble correspondre à ce que je cherche mais comme indiqué sur le shop domotic store : domotique-store.fr - qubino-zmnhjd1-micromodule-fil-pilote-6-ordres-z-wave-plus-remplace-le-zmnhja2.html "Le protocole Z-Wave n'intégrant nativement aucune "classe" permettant la gestion du fil pilote, QUBINO a décidé d'utiliser la classe permettant habituellement de gérer les variateurs de lumière et de lier des différentes modes "fil pilote" à des niveaux de variation comme indiqué dans le tableau ci-après. Avec cette astuce, le module QUBINO pour fil pilote est parfaitement reconnu par la grande majorité des box et logiciels domotiques du marché." Ça ne semble pas toujours si simple à configurer ou installer vu les messages lus sur ce post. Pourriez-vous me conseiller sur l'achat de ce module, ou d'aller vers une autre configuration ? Merci d'avance !
  6. loulab

    Chauffe Jeedom !

    Bonjour à tous, Je prépare une petite configuration raspberry + Jeedom + Z-wave pour piloter un convecteur électrique et cherche des infos sur le choix du module à utiliser. Merci pour ce forum, indispensable !
×