Aller au contenu

fmaillard

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fmaillard

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    BRUZ
  • Box
    Autre
  • Version
    Jeedom Smart

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fmaillard

    Lots de modules Fibaro défectueux, que faire ?

    Ok merci pour vos réponses Je vais faire dans l'ordre : Retenter l'intégration et la mise en route de ces modules et comparer les firmware entre les modules qui marchent et les autres, c'est une info que je peux retrouver dans jeedom ? Faire un mail à Fibaro (@Bloug oui, ils ont moins de deux ans, je pensais que la garantie c'était 1 an, ça peut être une option ) Et / ou tenter la maj firmware en dernier recours.
  2. Bonjour, J'aimerai un retour d'expérience. Pour équiper ma maison, j'ai acheté 10 FGR-223 pour mes volants roulants et 10 FGD-212 pour mes leds. Dans le lot, j'ai 3 FGR-223 et 1 FGD-212 qui : Soit ne fonctionne pas du tout (inclusion impossible via le bouton B ) Soit ne fonctionne pas comme les autres modules même après avoir dupliquer les paramètres : impossible de communiquer avec les module alors que celui-ci est bien inclu. Bien sûr mes modules ne sont plus sous garanties car je me suis équipé assez tôt pour être sur de pouvoir tous les installer avant d'emménager (et j'ai installé certains modules après). Est-ce que cela est monnaie courante ou est-ce que je suis tombé sur un lot défectueux ? Sachant que les modules peuvent tous êtes mis sous tension, est-ce qu'une mise à jour du firmware des modules via quelqu'un qui possède une box fibaro peut résoudre ces problèmes ? Est-ce que quelqu'un a un retour positif sur une maj firmware ? Ou connaissez-vous une autre solution ? Pour info sur chacun d'eux j'ai tenté un reset usine mais rien n'y fait. Toute expérience est bonne à prendre et à être partagée Merci
  3. Salut, C'est marrant cette obligation de se présenter avant tout autre post :). C'est la première fois que je vois ça, j'aime bien le concept. Donc pour ma part, je débute en domotique. J'ai à la maison (une construction neuve de décembre 2019), une jeedom avec une dizaine de Dimmer 2 pour mes spots dimmables, une dizaine de Roller Shutter 3 pour mes volets roulants et quelques Switch pour les prises de courant. J'ai dans les stocks mais non installés à ce jour : 1 RGBW pour l'éclairage des marches de l'escalier 1 controleur de scène 2 détecteur d'ouverture de porte Bref de quoi m'amuser :)
×