Aller au contenu

Myrlo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Myrlo

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 23/05/1989

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Manage
  • Intéret :
    Informatique
  • Box
    Autre
  • Version
    Home Center 3

Visiteurs récents du profil

98 visualisations du profil
  1. Merci, je vais regarder de ce côté-là ;-) D'après les retours que je peux consulter sur les différents sites d'achat comme Amazon, cela semble régulier. De plus, même réglé à 90 % il peut tourner des heures et garder un tel taux d'humidité avec une ventilation qui tourne me semble assez étonnant. Surtout qu'elle semble bien fonctionner car si je la débranche, l'humidité dans la salle de bain est fortement perceptible pendant une heure ou deux alors qu'une fois branché, au bout de 5/10 min, la salle de bain semble déjà sèche.
  2. Bonjour à tous, J'ai installé dans ma salle de bain un ventilateur Bosch 1500 DH de 125 mm de diamètre avec capteur d'humidité. Le ventilateur est câblé en direct (sans interrupteur) et s'arrête automatiquement après 3 à 30 minutes si l'humidité est inférieur à 40 ou 90 % d'humidité (selon réglage). Ca semblait bien sauf que dans la pratique le capteur d'humidité de ce type de ventilateur n'a pas l'air de très bien fonctionner et il tourne pendant des heures... J'aurais aimé avoir des retours de vos installations et voir comment je pouvais améliorer ça. Actuellement, le câble passe derrière un interrupteur simple où j'ai un Fibaro Single Switch pour contrôler les spots au plafond. J'ai plusieurs pistes mais je ne sais pas laquelle privilégier. Je pourrais remplacer l'installation par un interrupteur double avec un Fibaro Double Switch et éventuellement utiliser un capteur d'humidité zwave externe (vous en avez un à conseiller ?) ou bien régler une extinction automatique X minutes après avoir enclenché l'interrupteur (un bouton poussoir serait plus appropié alors je pense). Merci d'avance
  3. Myrlo

    Domotiser sa porte de garage

    Oh merci, c'est gentil ! Vu la belle installation, ça pourrait être sympa. A prévoir
  4. Myrlo

    Domotiser sa porte de garage

    C'est possible de récupérer quelque chose via le BUS ou je dis une bêtise ? Il existe un module KNX mais je ne sais pas s'il y a un retour d'état ou si c'est simplement pour commander une ouverture complète/partielle
  5. Myrlo

    Domotiser sa porte de garage

    Si ce n'est pas indiscret, quel est le moteur de votre porte de garage ? Je possède un SupraMatic E4 de Hormann, j'y ai branché un Smart Implant alimenté par le moteur et la sortie OUT1 pour ouvrir la porte. Ca serait jouable de récupérer le statut avec IN1&IN2 ? (via les bornes 23 et 21 ?). Si je ne me trompe pas, IN1 est lié à OUT1 et IN2 est lié à OUT2 mais il est peut-être possible de modifier ça ?
  6. Myrlo

    Hello

    Bonjour à tous, je ne suis pas tout nouveau sur le forum mais je ne me suis jamais présenté. J'ai 33 ans, j'habite à Manage en Belgique et je possède le Home Center 3 avec quelques modules (Dimmer, Switches, Smart Implant, Roller Shutter, Door/Window Sensor). A bientôt ;-)
×