Aller au contenu

Quikdav

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    309
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellent

1 abonné

À propos de Quikdav

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 30/03/1972

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Gibel
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.110

Visiteurs récents du profil

484 visualisations du profil
  1. Quikdav

    Jeedom Smart

    Je n'ai jamais eu de souci de mise à jour de ma SMART. Même après l'installation de pluggin RFXCOM. J'arrive à avoir une box qui fonctionne plusieurs mois sans plantage. C'est plutôt agréable au quotidien. Mon dernier plantage remonte à quelques semaines avec une erreur Mysql 2 ou 3 fois coup sur coup sur une semaine. Difficile de trouver le pourquoi. Bref, duis plus rien depuis, ca tourne impec. Avant celui ci, ca faisait des mois que ca tournait bien donc la solution est plutôt fiable...
  2. Quikdav

    Vendre sa HC2

    C'est fait... merci bien pour vos retours
  3. Quikdav

    Vendre sa HC2

    Bonjour Je cherche une procédure complète pour resetter complètement ma HC2 que je compte vendre. Je pensais aller sur home.fibaro pour la supprimer et faire un recovery pour revenir en config usine avec le compte admin/admin Est ce suffisant ou y a t-il d'autres choses à faire ? Merci d'avance
  4. Quikdav

    Banque Icones Hc2 Et Hcl

    pourquoi pas, je ne vais pas faire la fine bouche non plus ;-) ca me va aussi... peux tu me faire la même chose avec l'ECO Device STP ? Et une dernière requête, je n'ai pas la transparence si tu pouvais me la mettre.. ensuite j'ai fini ;-) Merci d'avance
  5. Quikdav

    Banque Icones Hc2 Et Hcl

    j'ai des ipx sur des tableaux électriques différents. Or j'ai de temps en temps un tableau qui saute donc je ping mes IPX et si le ping plante, ca veut dire qu'elle n'est plus alimentée...
  6. Quikdav

    Banque Icones Hc2 Et Hcl

    Merci beaucoup. C'est super sympa
  7. Quikdav

    Banque Icones Hc2 Et Hcl

    Salut Je recherche une icone pour une IPX et une pour un Ecodevice permettant d'afficher leur état (on, off). Un peu comme sur la page précédente avec l'imprimante. quelqu'un aurait il cela dans ses cartons ? Sinon j'ai les 2 fichiers en PJ si une âme charitable voulait bien me rajouter le même symbole on/off que l'imprimante en page 103 Merci d'avance
  8. Quikdav

    Greenwave - Multiprise Powernode 6

    aucun souci technique... juste que quand tu as une coupure (ce qui est fréquent chez moi) , elle ne remet pas toutes les prises dans l'état dans lequel elles étaient auparavant... et puis elle prend pas mal de place.. ca tient à peu mais ca suffit...
  9. Quikdav

    Greenwave - Multiprise Powernode 6

    le prix du neuf - 30% + les frais de port (6€ à mon avis)
  10. Quikdav

    Greenwave - Multiprise Powernode 6

    j'en ai une à vendre si ca en branche certains... elle a très très peu servi.... contrairement à vous, elle m'a déçue....
  11. Quikdav

    Jeedom Smart

    Bizarre, ca m'est arrivé ce matin aussi pour la première fois depuis que j'ai ma SMART !!! J'ai débranché, rebranché et c'est reparti.. Concernant le pack, j'ai le power mais ca dépend de ton besoin. Le power avec 10 tickets support par mois n'est pas mal. Le ultimate, c'est avec les plugins officiels gratos je crois donc à toi de faire le tour et de voir ceux qui t'interessent
  12. Quikdav

    Jeedom Smart

    oui je vais basculer pas mal de modules alimentés dans un premier temps et qui ne me servent pas forcément dans mes scénarios "critiques" en attendant de me faire la main sur Jeedom..
  13. Quikdav

    Jeedom Smart

    T'inquiète, je l'ai déjà abordé dans mon dernier message au support quand ils m'ont recommandé de tout refaire.. je leur ai fait comprendre que quitte à tout refaire, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ce qui se faisait Mais si tout va bien sur Jeedom, j'en rajouterai une couche ;-)
  14. Quikdav

    Jeedom Smart

    Ca me tarde... vivement la fin du mois ;-) si tu parles du support Fibaro, non. Ils sont conscients que ma bdd est problématique donc seule issue pour eux, un recovery et réinstall complète ce qui veut dire pas de box pendant quelques jours... c'est pourquoi je saisi l'opportunité d'aller voir chez Jeedom... je migrerai au fur et à mesure, comme ca je n'aurai pas d'interruption de service
  15. Quikdav

    Jeedom Smart

    j'ai commandé la mienne... puisqu'ils sont incapables de me corriger ma bdd et me conseille de tout réinstaller, allons voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... je vous tiendrai au courant...
×