Aller au contenu

jared

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de jared

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    94
  • Box
    Home Center 2
  1. jared

    LUA: requète TCP

    Effectivement j'ai essayé et ai récupéré le mot de passe root ! Du coup les possibilités semblent infinis . Je vais essayer de rajouter des bibliothèque LUA aux scènes...
  2. jared

    LUA: requète TCP

    C'est possible ça de prendre les droits root ? Je suppose que le sujet est sensible ici mais c'est juste pour savoir !
  3. jared

    LUA : string vers tableau

    non justement. J'ai testé ton bout de code (que j'avais déjà trouvé sur la doc officielle), mais par exemple "lumière" me retourne deux valeurs dans le tableau "lumi" et "re"...
  4. jared

    LUA: requète TCP

    OK merci, donc en gros la réponse est non... Il me semblait que les VD étaient amenés à disparaitre (au profit des plugin) mais paradoxalement il y a plus de fonctions sur eux que sur les scènes LUA...
  5. jared

    LUA: requète TCP

    Bonjour, dans un VD, on a la fonction Net.FTcpSocket pour faire des requètes TCP, ça marche très bien ! Est-il possible de faire la même chose dans une scène LUA ? J'ai l'impression que Fibaro bloque des choses... merci
  6. jared

    LUA : string vers tableau

    Presque ! J'ai encore des problèmes avec les lettres accentuées... oui le français c'est chiant !
  7. jared

    LUA : string vers tableau

    Bonjour, je galère un peu pour convertir une phrase en un tableau de mots. La phrase peut contenir des espaces, des apostrophes, des virgules et des points. Je souhaite garder uniquement les mots dans un tableau. Je joue un peu avec gmatch et gsub mais j'arrive pas à obtenir le bon résultat... Une idée ?
  8. jared

    Google Home

    Bonjour à tous, une petite question : comment faites-vous pour accéder à la HC2 depuis IFTTT en HTTPS ? En fait même en local je ne peux y accéder qu'en HTTP... ce qui n'est pas terrible niveau sécurité !
  9. jared

    Google Home

    oui, tu mets un serveur web sur ton pi par exemple et tu fais un php qui récupère le texte de la requète, télécharge le fichier audio (sur google translate par ex) et l'envoie sur le google home. Du coup a partir de la hc2 t'as juste une requète a faire à ton pi. perso j'ai fait ca avec une shield tv, et j'ai rajouté un cache des fichiers audio car en domotique c'est souvent les memes phrases qui sont répétées.
  10. jared

    Google Home

    Bah oui faut pas réver non plus ! Mais on a tous un serveur ou un pi qui traine... ou une box android tv pour faire ça !
  11. jared

    Google Home

    bah le google home intègre le logiciel google cast, donc on peut lui transmettre n'importe quoi en audio, aucun rapport avec jeedom... j'ai testé plusieurs méthodes mais il y a toujours un petit délai (2 secondes peut etre), d'autant plus que la connexion à cast n'est pas permanente ce qui fait qu'il doit se reconnecter de temps en temps, ce qui provoque un bip audio avant la lecture du TTS. Pour ceux qui sont intéressés il y a pleins de logiciels qui font ça (sur linux : google-notifier, stream2chromecast, sur android : autocast/tasker)
  12. jared

    Fibaro - Motion Sensor - Fgms-001

    Bonjour, Je galère pour faire la chose suivante : utiliser le mode lampe du capteur (paramètre 80 réglé sur 11) uniquement quand la luminosité est à 0. Je comprends pas bien comment régler les paramètres 82 et 83. Pour l'instant le mode lampe s'active tout le temps, ce qui a peu d'intéret le jour et consomme de la batterie inutilement... Une idée ?
  13. Paramètre 6 Envoi de la commande association pour l’interrupteur no1. Par défaut: association envoyée quand l’interrupteur 1 est ON ou OFF Les modules ON / OFF envoient les commandes aux modules associés Valeur par défaut Les modules OFF envoient les commandes aux modules associés. Un double clic allume les modules associés; les variateurs s'allument à la valeur qu'ils avaient avant l'extinction. Les modules OFF envoient les commandes aux modules associés. Un double clic allume les modules associés; les variateurs s'allument à 100%.
  14. ah merci mais c'est naze ! ya pas une astuce pour contourner ca ? A quoi sert le paramètre 6 j'ai pas bien pigé ?
  15. Bonjour je viens d'installer ce module et je voudrais savoir s'il était possible de déclencher une scène LUA sur double ou triple click ? Je le faisait sans soucis avec les FGD221 mais la avec le FGS je trouve pas. Merci
×