Aller au contenu

FIBARO HC2 La mise à jour ne finit pas


angusperde

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai du couper puis rallumer mon HC2, tous les voyants se sont allumés, Mais le dernier, qui indique q' une mise à jour est en cours, n' en finit pas.....

Le clignotant le plus à gauche qui indique un processus de mise à jour, ne cesse de clignoter depuis au moins 30 minutes.

Tous les autres voyants sont allumés.

TOUT MARCHAIT TRES BIEN JUSQUE LA.....

Je sais que Fibaro a fait des modifications importantes ces derniers temps, j' étais déjà passé à leur dernière version, 4.110 je crois en Janvier, mais soit un traitement important s' est mis en cours, soit j' ai un souci sur mon HC2.

Merci de me dire si vous avez eu un même type de problème ou si mon problème est propre et je dois passer par en recovery mode....

 

Merci votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai du passer par le recovery mode....

C' est assez angoissant car par exemple si on est en 4.11 on va se retrouver en 3.xx après restauration....

Pas d' angoisse, on remet la 4.11.

Nouvelle angoisse, on s' aperçoit qu' on a tout perdu : modules, code....

C' est là qu' on est dérouté avec les nouveautés de Fibaro et la création d' utilisateurs avec plus ou moins de droits....

J' ai créé un utilisateur du même nom que mon adresse mail et j' ai tout retrouvé : modules, .....

Ne comptez pas sur Fibaro pour vous aider, ils sont surement en train de nous inventer de nouvelles notions car, à mon avis ils visent surement les utilisateurs top-niveau : usines, hotels, buildings...  qui ont surement plus de moyens que nous autres particuliers.

A nous de ne pas décrocher dans tous les concepts qu' ils nous rajoutent ou vont nous rajouter....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas repasser par la case v3.x après un recovery, prend l'image en v4.056 que je partage dans ma signature.

Après un recovery, tu fait un restore de ton dernier backup (qui idéalement est fait dans la version que tu utiliseras pour le restore) et tu retrouves tout, sauf les icônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...