robertcho334@gmail.com Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour, Comment procéder pour remettre à l'état d'usine la HC2 et la HCL. J'ai entrer un compte pour la formation. Maintenant je veux tout effacer et recommencer à zéro. Lorsque je cré un autre compte avec la remote acces, et j'ajoute la box... un message me dit que la box est associé avec un autre compte. Je n'ai plus acces avec ce vieux compte car il est effacer de Fibaro et impossible de le recréer. Donc je veux tout remettre à zéro les 2 box, HCL et HC2 et effacer le vieux compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 as tu trouvé? Je vends la mienne et souhaiterais l'envoyer entièrement réinitialisé afin que le nouvel acquereur puisse repartir d'un page blanche et que je ne sois pas contraint de fournir mes anciens accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Déjà il faut commencer par faire un recovery pour formater totalement la box. Indispensable si vous ne voulez pas que le nouveau propriétaire aie accès à vos données (notamment tous les mots de passe qui sont stockées dans les Scènes et VD). Ensuite, après la vente, le nouvel acheteur devra contacter le support Fibaro (support@fibaro.com) et envoyer la preuve de possession de sa nouvelle box (photo de l'étiquette comportant le numéro de série et l'adresse MAC), pour que le support puisse transférer la box de l'ancien compte vers le nouveau compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 super Lazer, merci pour ces info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés