Aller au contenu

Remise à zéro


robertcho334@gmail.com

Messages recommandés

Bonjour,  Comment procéder pour remettre à l'état d'usine la HC2 et la HCL.  J'ai entrer un compte pour la formation.  Maintenant je veux tout effacer et recommencer à zéro.  Lorsque je cré un autre compte avec la remote acces, et j'ajoute la box... un message me dit que la box est associé avec un autre compte.  Je n'ai plus acces avec ce vieux compte car il est effacer de Fibaro et impossible de le recréer.  Donc je veux tout remettre à zéro les 2 box, HCL et HC2 et effacer le vieux compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déjà il faut commencer par faire un recovery pour formater totalement la box.

Indispensable si vous ne voulez pas que le nouveau propriétaire aie accès à vos données (notamment tous les mots de passe qui sont stockées dans les Scènes et VD).

 

Ensuite, après la vente, le nouvel acheteur devra contacter le support Fibaro (support@fibaro.com) et envoyer la preuve de possession de sa nouvelle box (photo de l'étiquette comportant le numéro de série et l'adresse MAC), pour que le support puisse transférer la box de l'ancien compte vers le nouveau compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...