Aller au contenu
Zorro

Sonnette Qui Vous Informe

Recommended Posts

Alors j'ai mis la main dessus, c'est juste que sur mon Synology j'avais pas configuré de serveur SMTP donc c'est certain que sans SMTP ça va pas passer ;-)

Moralité, je confirme que tout fonctionne tip top avec le script PHP :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on m'a sonné ? euh non :-) mais je vais quand même poser une question ... ;-)

Je suis à  la recherche d'une sonnette Zwave .. j'en ai trouvé une mais elle semble difficilement supporté par les différentes Boxq et l'on ne peut pas déclencher de scene ce qui pose problème.

 

Comment avez vous procédé pour réaliser votre sonnette ? En Filaire cela ne doit pas poser de problème avec l'ajout d'un module universel Fibaro.

Par contre sur pile cela semble plus compliqué et plus moche .... Plus compliqué car il faudrait rendre étanche le module (Door/window sensor) de Fibaro et plus moche car cela rajouterait un module supplémentaire au dessus du bouton pour sonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

J'ai une Zibase, donc jutilise une sonnette chacon et la zibase capte le signal quand quelqu'un sonne. La zibase transmet envoie des commandes http au NAS et à  la HC2 qui prennent la main (prise de photos, envoi du mail, diffusion d'un ding dong sur les squeezes, messages push ...). Qaund j'y pense c'est l'alerte générale chez moi quand on sonne... ;)

 

Pour l'utilisation d'un FGBS (Fibaro universel), rien ne t'empêche de déporter ce module si tu utilises une sonnette filaire !

Avec une sonnette à  pile, tu peux utiliser le récepteur (celui qui se branche sur le 220V) et y loger le FGBS pour capter le signal qui déclenche le ding dong (j'ai pas testé mais ça doit être faisable...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×