Aller au contenu

Fibaro FGWPF (attention version Schuko) zw5 (zwave +) à 33.86€


Fanou

Recommended Posts

Bon j'ai pas de chance ^^ apès l'annulation des FGMS cette promo semble bidon aussi :(

 

Toujours rien reçu, demande d'annulation faite et les commentaires clients récents sont pas éloquents (google translator allemand > fr)

 

Le compte de la boutique a été piraté. Ai-je besoin d'être plus prudent la prochaine fois où je commande.
Par Amazon Client le 5 mai, le 2017e

Malhonnête et téméraire
En Mawk le 5 mai, le 2017e

Attention, les concessionnaires douteux! Offrir des produits bien au-dessous d'habitude au prix d'achat. Amazon a effectué indépendamment un remboursement. Envoyer des paquets à ...
En savoir plus
En projectsunstorm le 4 mai, 2017e

commandé / payé pour les marchandises. Déjà envoyé via Prétendument DPD. Puis vient soudainement de Amaz. - & # 62; L'argent sera remboursé. Après Anschr. D. Marchand d centre en ...
En savoir plus
Par les clients Amazon le 4 mai, 2017e

Scammers !!!! Regarder .... Articles jamais livrés. L'argent remboursé sans justification d'Amazon. Verkaufer ne pas répondre à l'email ........
En Guenzi le 4 mai, 2017e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant amazon ne m'a contacté que sur les FGMS en me précisant qu'aucun débit de ma CB n'aura lieu

Pour les wallplug j'attends (pas de prélèvement encore, mais je sais pas si l'ordre a été annulé par amazon ou pas)

 

Le 'vendeur' officiel vient de m'écrire

 
Citation

 

Hello,

Our account was hacked on 29.4.17.
Please contact Amazon customer service. Sorry!
Amazon canceled itself then.
Thanks!
best regards
WW-Versand

Annette Kabler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...