Aller au contenu
Patrickdu34

Fibaro pour tablette

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai une HC2 et une tablette avec l'application Fibaro For Tablette en Wifi a une dizaines de mettre. Tout marché bien pendant 6 mois, jamais aucune déconnexion.

Maintenant, alors que je n'ai rien modifié l'application de la tablette se déconnecte constamment. Je n'arrive pas a trouvé le problème.

18336653_10209192547919797_493898034_n.jpg?oh=13b3f5ac04bbaea1f1dfb27725ab084f&oe=590D1571

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un problème avec ta box? Peut-être que le wifi de ta box plante et cela occasionne une déconnection de ta tablette?

J'ai ce type de problème avec ma freebox ce qui fait perdre la connection à mes tablettes et téléphone.

Je ne sais pas si c'est la solution mais vérifie déjà ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aprés trois semaines d'essaie , toujours la même chose, la tablette ce déconnecte toujours.

 

J'ai réinitialiser la Live-Box, puis changer contre une autre chez Orange, désinstaller / Réinstaller Fibaro Finder For tablette, réinitialisé la tablette au valeur d'usine, fait une mise a jour de la HC2 et pour finir 

j'ai installé la Tablette a 1m de la Live-Box mais rien n'y fait. J'ai un iPhone et un Samsung qui eux ne perde jamais la connexion.

 

IMG_3405.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la derniere version de l'app fibaro sur la tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, quand tu as ça, Internet fonctionne encore sur ta tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récemment lors du redémarrage de ma freebox, l'adresse IP du Home Center a changé sans que je m'en rende compte.

Pas d'accès sur l'iPad, et sur mes pages internet habituel (PC ou MAC), cela fonctionnait via les téléphone.

 

Explication : Les téléphones ont fait la passerelles via un accès externe, puisque pas d'adresse IP pour cet accès.

Tablette et ordi n'ont pas de droit et se connecte sur le port direct du HOME Center.

 

J'ai désactivé le DHCP et remis mon ancienne adresse IP .... et c'est reparti comme en 40 .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire, ta HC2 est en DHCP ou en IP fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

Je sais pas du tout si c'est en DHCP ou Ip fixe. J'ai pas toucher ses réglages la. 

Aujourd’hui j'ai déconnecte le WIFI de l'ampli Onkyo qui ce trouvé a proximité, 5m plus loin que la tablette et j'ai pas eu de déconnexion pour l'instant

A voir demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la Freebox. Tu peux vérifier dans l'onglet système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur la HC2. Est ce qu'elle a toujours la même adresse ? Depuis ton PC, tu y accèdes comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de l’application "Finder Home Center" de mon ordinateur, dans paramètre LAN, c'est bien en DHCP. En la redémarrent plusieurs fois, c'est toujours la même IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×