Shad Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Est-ce quelqu'un sait comment on recalibre un FGR-22, car celui-ci n'a pas la fonction calibration. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 je n'ai vu que ça passer: http://tutoriels.domotique-store.fr/content/9/106/fr/etalonner-un-micro_module-fibaro-fgr_221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 C'est bien ce que je pensais. Je dois l'exclure et inclure encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 tel va la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Mouais mais c'est assez con, la j'ai mon volet qui a sauté des rails et ensuite décroché. Pour info pas besoin de coupé le courant. Je l'ai exclue et réinclue aussitôt, j'ai fais 2 monté/descente et c'est repartie. Faut juste modifier tout les id dans les scène maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés