Aller au contenu
jjacques68

Connaître État input d'un FGS-222

Recommended Posts

Hello !!

 

Je crois que la question a déjà été posé, mais je sais plus où..... désolé de la reposer.... :huh:

 

Peut on connaitre l'état des input d'un double switch (FGS-222) ?

 

Par exemple pour savoir si l'interrupteur connecté sur l'entrée 1 (ou 2) est actionné ou pas ?

(c'est pour une histoire classique d'allumage/extinction d'une lumière avec détecteur et interrupteur... -> pour l'allumage forcé)

Je le fais tout bien avec un système passant par l'IPX (en testant justement la valeur de l'input où est relié l'interrupteur), mais avec un FGS... :15:... je bloque...

Suis entrain de bidouiller avec une variable local dans une scène, ça fonctionne si l'interrupteur a été actionné avant que le détecteur n'entre en action...

Mais si j'appuie sur l'inter alors que la lumière s'est d'abord allumée par le détecteur, ça ne fonctionne pas...

c'est tout à fait normal, je le comprends, mais du coup si je pouvais connaitre la valeur de l'input ce serait super !

Comme ça après la temporisation, je teste l'input et si = 1 alors je laisse allumé ; si = 0 alors j'éteins... (ce que je fais avec l'IPX, et ça marche très bien)

 

c'est certainement encore tout bête, mais je bloque... où j'ai rien compris au FGS (possible aussi :) )

 

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×