Hello !!   Je crois que la question a déjà été posé, mais je sais plus où..... désolé de la reposer....    Peut on connaitre l'état des input d'un double switch (FGS-222) ?   Par exemple pour savoir si l'interrupteur connecté sur l'entrée 1 (ou 2) est actionné ou pas ? (c'est pour une histoire classique d'allumage/extinction d'une lumière avec détecteur et interrupteur... -> pour l'allumage forcé) Je le fais tout bien avec un système passant par l'IPX (en testant justement la valeur de l'input où est relié l'interrupteur), mais avec un FGS... ... je bloque... Suis entrain de bidouiller avec une variable local dans une scène, ça fonctionne si l'interrupteur a été actionné avant que le détecteur n'entre en action... Mais si j'appuie sur l'inter alors que la lumière s'est d'abord allumée par le détecteur, ça ne fonctionne pas... c'est tout à fait normal, je le comprends, mais du coup si je pouvais connaitre la valeur de l'input ce serait super ! Comme ça après la temporisation, je teste l'input et si = 1 alors je laisse allumé ; si = 0 alors j'éteins... (ce que je fais avec l'IPX, et ça marche très bien)   c'est certainement encore tout bête, mais je bloque... où j'ai rien compris au FGS (possible aussi  )   merci d'avance !