MAM78 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Je n'arrive pas à faire marcher mes détecteurs Paradox DG85 sur mon IPX800 V4. Lorsque je passe devant mes détecteurs, la led du détecteur clignote bien, mais il ne se passe rien sur la console de mon IPX Il me semble que mes branchements sont corrects voir photo ci-dessous. Auriez-vous une idée ? Voici côté DG85 : Voici coté IPX800 V4 : Sur l'IPX les LEDs 1 à 8 ne s'allument pas : Voici un extrait de la doc Paradox DG85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 C'est pas très propre en zoomant, mais je dirai que sur ta doc, la partie contact sec alarme est en A, donc tout à gauche sur ton bus du détecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) C'était bien ça, ça avance mais maintenant l'entrée de l'IPX ne se désactive pas et parfois le relais de sortie correspondant s'active, pas toujours. Une autre idée ? Edit : Laisser tomber, je viens de comprendre que lors d'une détection d'un mouvement le voyant sur l'IPX s'éteint et non le contraire Maintenant, il me reste à trouver comment faire un push sur la HC2 pour lui indiquer une détection. Modifié le 2 juillet 2017 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 en effet, c'est les 3 bornes A tout à gauche qu'il faut utiliser. Voici un PDF plus clair de la doc DétecteurExtérieur.DG85-TI07.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés