Aller au contenu
Invité Digipat

Un bonjour désespéré

Recommended Posts

Invité Digipat

Bonjour et merci.

je suis nul. J'ai acheté une HC2 en 2014 et depuis je n'ai presque rien installé de mes interrupteurs etc. 

Justes des modules dans des prises et un module pour chauffe-eau.

 

Dans un nouvel appartement, je désire changer et devenir un fortiche en FIBARO mais... je n'y comprends rien.

 

J'avais des TKB TZ66D j'ai racheté des TZ56D etTZ56S

1- les 56 ne sont pas détectés par la HC2... ça me fait peur! C'est un modèle exotique?

2- les 66 sont détectés mais je ne sais pas du tout programmer le bouton de droite !!!!!!! Je n'y comprend rien "association" "groupes". J'imagine que le module détecté grâce au bouton de gauche devrait fonctionner à droite. Dans le tableau avancé du module, il y a une partie "device grouping"... je clique sur un ou deux modules, j'enregistre et rien ne se passe avec le bouton de droite

3- quant à configurer le double click.... 

 

Merci beaucoup de de votre aide. Mon Electricien n'y comprend rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi... je n'ai même pas réussi à créer un post connecte!!!! Je suis signale comme invité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, va voir ici, tout est expliqué et sinon tu postes et on t'expliquera : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

je n'ai pas réussi à envoyer ma première réponse!!!

 Grâce a la réponse rapide du service technique du site sur lequel j'ai acheté,  (p-d) ,  j'ai réussi à inclure mes modèles 56 ! Il fallait pour cela les exclure avant de les inclure ! On en apprend tous les jours.

Je connaissais le lien que tu m'as donné ici. Merci tout de même.

Par contre je n'arrive pas à programmer le bouton de droite de mes interrupteurs doubles. Merci pour votre aide 

Modifié par Digipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut poster dans la section prévue pour, pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×