Aller au contenu

2 téléphones identique....


cybersquat

Recommended Posts

Bonsoir à tous les amis .

Après un crash sévère de mon iPhone 6.. J ai prit le chemin du Samsung .. le prob est que j ai le même que ma femme .. du coup sur la hc2 j ai le soucis dans les accès utilisateurs madame et monsieur le même tel :/ ... 

Alors pour recevoir les notifications bah ça deconne .

 

Quelqu un a déjà eu se genre de soucis ? 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est endormi dans son spa :P .

Les tels n'ont pas le même id mais exactement le même nom dans l'interface HC2.

Tu peux dire, le premier installé à le plus petit id, oui mais dans contrôle d'accès ça ne changera rien.

Est-il possible de forcer Android a envoyer un nom différent à la box lors de son ajout au niveau de la HC2.

Modifié par trainkill666
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les amis .
Après un crash sévère de mon iPhone 6.

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
sous Android tout est possible donc oui on peut changer le nom mais il faut être root
Autrement j'ai fais un VD pour connaître l ID de sont tel on envoie un push est on regarde sur quel tel il arrive

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pepite

Déjà essayé mais HC2 récupère le nom du numéro de modèle, pas le nom de l'appareil, on a mal expliqué le problème, sorry.

 

@ mprinfo

Merci Pascal, root, euh, c à Alain de voir. :huh:

C'est surtout pour un aspect pratique au niveau de l'interface.

Quand il se sera séché il te répondra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci de vos retours, j'étais pas dans le spa lol ouinnnn j'aurai du ca m'aurait détendu lol

 

Root sur samsung ? chaud a faire ca ?

 

@pepite j'avais déjà tenté de changer le nom :(

Modifié par cybersquat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un root de téléphone c'est très simple à faire le soucis avec les Samsung récent c'est que tu mets le knox à 0x1 pas très grave mais on sait qu'il à été rooter
il est aussi préférable de mettre un autre recovery style trwp cela apporte des fonctions supplémentaires.
autre chose si on change de rom ou que l'on intall un rom on n'aura un nouveau ID sur la hc2 à moins de faire une modification sur le téléphone

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à la place de cybersquat (qui est au boulot) car nos 2 box tournent avec la même programmation (on a fusionner nos 2 codes et nos idées pour n'en faire qu'un seul qui est plus facile a debugger). ;)

 

Le changement d'ID a peu d'importance, le système vérifie entre chaque cycle tous les ID utilisés (capteurs zwave et ipx, actionneurs zwave et ipx, tels ...) et s'actualise pour le(s) nouveau(x) ou retire des listes ceux qui n'existent plus (en notifiant par pop up, sms ou mail).

 

Il faut "juste" modifier le nom du numéro de modèle sur la HC2, peut importe la façon. J'espérais par la HC2, ou root si Alain le souhaite.

 

On peut toujours utiliser l'ordre d'installation du tel ou envoyer un sms pour savoir à qui il correspond mais c'est moins propre. Le système se débrouille seul hormis ce problème de noms identiques, et là est l'intérêt.

Modifié par trainkill666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde ! :)

 

Merci des retours les gars, effectivement avec trainkill666, soit il est dans le spa ou c'est moi :D, c'est comme nos box lol, on partage tout hihi

 

Merci mprinfo , j'imagine ca pète la garantie ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...