Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Gandalf

LiLi iOS est tu la

Bonjour,

Je regarde a intégrer la commande vocale pour des choses simples du quotidien et impossible :(

J'ai mis des termes simples FR et US dans le Device 

J'ai fait un reste de la base lili via le navigateur internet.

Je lance l'apps elle me demande ce que je veux j'appuie sur le bouton et je parle a mon GSM , mais aucune réponse de lili

Est-ce du a iOS11 , a la config lili , ou au fait que Alexa arrive et lili est abandonné ?

Enfin je regarde ici a gauche et a droite et au minimum lili répond même si elle ne comprend pas ou si elle ne trouve pas la valeur, mais moi rien du tout :(

merci de votre aide ;)

0

Moi je ne l'utilise pas...

mais à tout hasard, est ce que ton micro est actionnée pour cette appli ?

0

En effet a la première utilisation l'apps me demandé d'ouvrir mon micro ce que j'ai fait ;)

0

Sur mon Android ça passe par google, est ce qu'il faut une autorisation sur siri pour que ça marche ?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

0

Tout à fait j’ai vérifié et Siri est ouvert sur l’apps :(

je me me demande si le on PB n’est pas iOS 11 :(

0