Aller au contenu
Gaby31

Comment utiliser lili

Recommended Posts

Bonjour, 

Malgré une recherche intense sur internet (je sens que je vais passer pour une quiche parce que l'info était à la portée de tout le monde) je ne suis pas parvenu à trouver un tutoriel pour les nuls pour utiliser lili sur hc2. 

Y'aurait il une âme charitable qui pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour utiliser ce moyen de communication ? 

Par avance merci, 

Gaby 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Utilise Alexa ^^ Moi j'ai laissé tombé la LiLi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yoim et merci pour ta réponse. 

Par contre de ce que j'ai pu lire sur cette Alexa (c'est le prénom de mon premier amour çà rappel des souvenirs) il faut avoir un petit appareil pour lui parler qui ne s'achète pas directement en France donc il faut bidouiller pour l'obtenir et ensuite il faut arriver à l'associer à ma hc2 et là c'est encore moins gagné pour moi 

Bref je voulais utiliser lili en me disant que comme c'était intégré à la hc2 çà serait plus facile pour le paramétrer 

 

PS :merci à celui qui a déplacé le topic je ne savais pas trop où le poser :P

Modifié par Gaby31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gaby31,

Je te rassure, tu n'es pas une quiche : c'est normal que tu n’aies pas trouvé de tuto expliquant comment ça fonctionne, car ça ne fonctionne pas ! C'est un truc de marketing. :98:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, j'ai réussi le faire fonctionner une fois ... bon c'était en 2014 si je me souviens bien ... et je suis pas certain que cela m'ailles allumé la bonne lumière ... mais bon ... enfin ... "OK Google + IFTTT" :-)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×