Aller au contenu
yoim

Pas d'erreur 503 / Accès a la console ... Reboot quand même

Recommended Posts

En faite ma box HC2 était plutot stable ces dernieres semaines. Parfois je plantais ( Toutes les 3 semaines ... ), je me connectais sur la console et j'avais ma bonne vielle erreur 503 et j'etais obligé de redemarrer les services.

 

Ce soir j'accede à la console mais rien ne fonctionne. On ne peut rien lancer comme ci le Zwaves etait tombé ou un autre service...

 

J'avais accès a tout mes modules mais rien ne se lance. J'ai rebooter la bête et tout est reparti ! Premiere fois que ca m'arrive ... Plus d'erreur 503 ... Mais un reboot de la box obligatoire pour retrouver un fonctionnement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça plante, tu as vérifier 2 points :

-Etat de ta ram

-Est ce que la led Zwave est allumée fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas regardé la ram ...

 

voyant zwave fixe par contre ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc plantage du réseau Zwave. A mon avis tu as un module qui fou la grouille, reste à trouver lequel. Tente le support quand tu as le plantage, ils pourront trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Nico Ils mettent du temps à intervenir ?

 

Un module physique ? ou ca peut etre aussi une scene LUA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori c’est une saturation du réseau Z-Wave:

- soit un module qui bugge (vérifie si un module apparaît régulièrement comme mort)

- soit bcp trop de remontées d’info de tes modules (j’ai eu ça avec des FGMS qui remontaient des variations de luminosité sans arrêt)

- soit une scène LUA en boucle qui active sans arrêt un module.

 

reflechis à ce que tu peux avoir changé à ton install récemment (module ou scène) ça peut être une bonne piste!

 

sinon le support en effet peut aider à trouver le coupable!!!! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses.

 

C'est dommage qu'il n'y est pas un systeme de log pour voir où est le coupable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×