Aller au contenu
DER5lu

J'ai sauté le pas ...

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Etant "geek" à mes heures perdu, j'ai, il y a 5 ans sauté le pas en domotique. Ma maison est devenue le terrain de jeux pour ma boxe Fibaro HC2 qui commande complètement ma maison (Volets auto, chauffage, lumières, alarmes, …).

J'ai plus de 121 modules installés. Principalement des modules Fibaro. Tout fonctionne parfaitement sauf des petits soucis avec les 16 vannes Danfoss. Je pense quel vont vite être remplacées par des vannes Fibaro. ;)

 

Je fais aussi de la programmation en LUA. Et c'est là que ce forum m'aide quand je bute sur la création d'une scène.

C'est pour cela que je m'inscris pour pouvoir progresser dans le développement de mon installation.

 

Sinon, je suis passionné de photo. Vous pouvez voir mon travail sur https://500px.com/educhamp

 

Bonne journée à tous.

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres

 


 

Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

 

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr  ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×