mprinfo Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-intelligente-google-home-via-paypal-1116865 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 voilà j'ai craqué ... Livraison le 20/12 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 la question du jour : est-ce qu'il restera dans sa boite jusqu'au 26 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Ta livraison a 2 jours d'avance ? Donc tu peux l'ouvrir plus tôt alors Bien joué la photo des logos des concurrents cote à cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 en effet, j'ai pris la photo de sorte à faire réagir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 c'est quoi la pomme que l'on voit ?je ne pense pas que tu tiendras jusqu'à Noël Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 On voit bien que google est placé du coté croqué de la pomme, c'est donc un signe qui ne trompe pas, et auquel Jojo a fait attention pendant la pose, conscient de qui domine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 celle je ne l'avais pas vue, bien vu / vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés