mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/telemetre-laser-bosch-glm-30-30m-ip54-via-odr-20-eur-1122765 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 super affaire je l'ai acheté lors d'un précédent deal à 29 eurosj'ai reçu l ODR 1 mois après Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Le problème des ODR, c'est que parfois on ne les reçoit jamais. Ca m'est justement arrivé 1 fois avec Bosch... évidemment une fois que tu as envoyé les pièces justificatives, et notamment l'original du code barre, bah tu l'as dans l'os pour réclamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @lazer pas la tout ce fait via l'application boschEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 C'est beau le progrès ::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés