Aller au contenu
Moicphil

Application Windows Phone

Recommended Posts

Application Windows Phone 8 non officielle

 

 

gallery_2_15_72308.png   gallery_2_15_19525.png   gallery_2_15_31276.png   gallery_2_15_30253.png

 

 

 

Disponible gratuitement dans le store Windows ici :

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/fibaro-home-control/a71886c6-a2bf-48aa-a63e-1a3780c5904a

 

Version : 0.6.1.0 Béta du 01/01/2014   7 Mo

 

gallery_2_15_2373.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'application de Steven ça non ? Pour échanger souvent avec lui il est sérieux, du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de lui ! c'est clair qu'il s'implique énormément dans ce projet là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Étant sous lumia 925 en nomade, je suis sur cette appli. Pour moi elle fait son boulot bien que la mise en route de l'alarme soit un peu étrange.

Je suis obligé de taper plusieures fois mon Pin code pour la mettre en marche.

 

Ce que je n'ai pas testé, c'est si c'est un lag de l'appli ou un bug. Demain, je teste ça pour faire un retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'application de Steven ça non ? Pour échanger souvent avec lui il est sérieux, du beau boulot !

 

!plop 

 

pas de nouvelles depuis un baillll  :( ni reply via mp

si à  l'occasion d'un échange il t'es possible de lui poser la question de savoir  si le dev est dead  :)  :13:

 

.... surement un switch sur Iphone 

 

 

mci

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'application ne fonctionne pas super bien sur WP8.1.

Est-ce qu'il y aura une nouvelle version un jour ?

Est-il possible d'avoir les sources si cette application n'est plus supportée ou abandonnée ?

 

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je désespère .... 

 

Kana-chan tu développes sur WP ??  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je désespère aussi et c'est bien pour cela que je demande s'il est possible d'avoir les sources.

Je possède un compte développeur et il m'arrive de faire des devs WP8.1+W8 (Metro).

 

Voilà ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 1000% pour une appz payante même cher ! histoire de bien récompenser ET convenablement le dev ...... 

 

Maintenant je ne connais pas Mr. Steven de Control Living .... peut être un coup de pousse de Mr. Krikroff

 

C'est l'application de Steven ça non ? Pour échanger souvent avec lui il est sérieux, du beau boulot !

 

 

 

 

 

Edit : L'appz Insteon est très claire, très Propre, très jolie !  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Des news pour une appli sur Windows10 car le père Noà«l m'a amené une Surface Pro 4 sous W10 donc.... j'avoue aimerais bien contrôler ma HC2 avec ma tablette ... (on dit quoi en fait, tablette, ordi ?... on sait plus trop ....)

 

Bonnes fêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fibaro est, et restera à  100% ... Anti-Windowsovore.... leurs Développeurs se répartissent en deux groupes de fanboys  avec 50% d'Androphobe et 50% d'Apploà¯doman.... tous réfractaires à  une ouverture vers un autre Os.... même avec les solutions de type Bridge données par Microsoft pour un portage " Facile" &  assisté ..... ils refusent.... un gars a même poser une vidéo de l'app tournant sur Lumia...

 

J'aime bien rêver..... une tuile Hc2 sur mon Band2..... puis...poufffff j'me réveille

 

 

Donc ok Windows10 mobile c'est 10% de pdm mais des solutions de portagent existent et fonctionnent... ils craignent surement de sortir une bêta instable et de ne pas pouvoir fournir de support MAIS  c'est pas leurs méthodes :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un addict àWind'truc10, au contraire vu que je viens du monde du libre et Mac pur l'art graphique mais faut reconnaître que vis àvis de l'entourage qui a déjàdu mal àtenir son mulot dans le bon sens, c'est pratique d'avoir le même Win'Truc pour mieux cohabiter avec cet entourage de non initié àqui il faut régulièrement montrer comment faire ceci cela... ce pourquoi je ne lâcherai jamais les tablettes'droïd pour autant mais bon... comme tu dis, on peut rêver ...

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n'y a toujours pas de solution pour piloter une HCL ou HC2 en V4 avec les windows phone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, toujours pas, et pourtant j'ai demandé pour faire une nouvelle version (compatible Windows 10 et Windows 10 Mobile tant qu'à  faire), mais je n'ai jamais eu de réponse.

 

Voilà  ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×