Aller au contenu

Berale64

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    1 644
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

625 Excellent

À propos de Berale64

  • Rang
    Gourou du forum

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Pays Basque
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.630

Visiteurs récents du profil

2 022 visualisations du profil
  1. Berale64

    Station météo Netatmo

    Regarde ce sujet :
  2. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Après toutes ces péripéties j'ai, enfin, reçu hier mon thermostat. Bon, disons, un thermostat reconditionné mais en parfait état. Le temps de l'installer, de faire les réglages et hop!!! le site Netatmo est HS. C'est là que l'on voit les limites des systèmes connectés.
  3. Berale64

    Station météo Netatmo

    Idem. Juste quand je viens de recevoir mon thermostat en retour depuis la panne.
  4. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Comme je n'aime pas laisser un sujet non résolu, j'ai poursuivi les investigations. J'ai une adresse mail chez orange mais j'utilise un client mail sur mon pc (thunderbird) Je me suis donc connecté sur ma boite mail directement chez orange et j'ai trouvé les mails Netatmo en spam. Mais de quoi on se mêle cher Orange ???? Surtout que c'est nouveau car j'ai déjà eu des contacts avec eux et il n'y avait pas de problèmes. Et puis, pourquoi netatmo ? Je reçois plein de spams et ceux la vont à la poubelle. J'ai donc corrigé mon profile et je devrais maintenant recevoir leurs messages.
  5. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Merci Nico pour les bons conseils. J'ai écrit ce matin à "contact-api" et j'ai reçu une réponse dans la foulée. Ce mail vient bien de Netatmo. Comme ils voyaient que je ne recevais pas leurs mails ils ont choisi une autre adresse. Donc toutes mes excuses pour mon esprit parano (en vieillissant on ne s’arrange pas ) je vais enfin pouvoir résoudre mon problème.
  6. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Merci Nico. Sinon j'ai reçu un mail de Netatmo (?????) qui me semble étrange. Je le livre à votre sagacité. Le mail d'expédition est sur gmail et pas netatmo comme toute la correspondance que j'ai toujours eu avec eux. Il n'y a aucun nom. Avant il y avait le prénom de la personne. Il n'y a pas de logo Netatmo ni de signature. Sans aucune demande de précision sur la panne il est catégorique: D’après votre description et l’analyse des données techniques, je vous confirme que votre Thermostat est défectueux, et que sa réparation ne peut pas être prise en charge par la garantie. Je suis surement parano mais j'ai vraiment l'impression que Netatmo s'est fait piraté sont site ce qui expliquerai la non réponse à mes messages. Qu'en pensez vous ?
  7. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Merci Jojo. Je vais regarder ça.
  8. Berale64

    SAV Netatmo - De Profundis

    Bonjour à tous, Depuis le 22 septembre, suite à un changement de piles, mon thermostat Netatmo est en rade. J'essaie en vain de contacter le SAV Netatmo à travers le helpcenter. J'ai envoyé 4 ou 5 demandes sans jamais obtenir la moindre réponse. De temps en temps un message automatique me disant : Nous avons répondu à votre message mais vous n'avez pas donné suite. Sans réponse de votre part sous 10 jours nous allons clôturer votre demande. J'ai beau chercher partout aucun message de Netatmo concernant ma demande. J'ai un client mail sur mon PC et donc, même les spams sont gardés très longtemps. Je ne sais pas ce qui se passe chez Netatmo mais c'est vraiment inadmissible. Même pas un réponse du genre : Désolé on ne peut rien pour vous. C'est l'ignorance totale du client. Je vais donc me mettre en recherche d'un nouveau thermostat. Vos suggestions sont les bienvenues. Comme il n'y a pas d'arrivée du 220 proche du thermostat, uniquement des solutions avec Piles. Merci de vos conseils.
  9. Berale64

    scène de lumière automatique

    En grattant un peu on trouve.
  10. Berale64

    scène de lumière automatique

    Fait une recherche sur setTimeout
  11. Berale64

    API Netatmo thermostat

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet sur le thermostat lui même, alors je pose ma question ici. Mon thermostat Netatmo est en rade. J'ai voulu changer les piles, les carrés sont apparus pour indiquer la recherche du relais, puis des chiffres en position couché et depuis il est bloqué. J'ai enlevé les piles me disant je recommence depuis le début mais les chiffres sont bloqués même sans piles. J'ai alors envoyé un message à Netatmo par deux fois mais même pas un accusé de réception automatique comme je l'avais eu par le passé. Savez vous si ce n'existe plus ? Ou peut être avez vous une idée pour se sortir de cette situation. Il va bientôt faire froid et c'est bien embêtant. Merci à vous.
  12. Berale64

    Fibaro - Capteur D'ouverture Fgk

    Bon, j'ai fait plusieurs essais mais c'est le yoyo ces trucs. J'imagine une gestion de chauffage basée sur ces capteurs. ça va être chaud-froid chaud-froid........
  13. Berale64

    Fibaro - Capteur D'ouverture Fgk

    Merci de tes réponses. Je vais faire varier les paramètres et on verra
  14. Berale64

    Fibaro - Capteur D'ouverture Fgk

    Je crois que j'avais mis ce post dans le mauvais sujet. Bonjour à tous, Je reprends doucement la domotique. J'ai acheté deux FGDW-002 et c'est un peut problématique. Inclusion sans problème sur ma HC2 mais au bout de quelques instant la pile était à zéro bien que contrôlée à 3.64v au multimètre. Bon. Exclusion, inclusion .... au final niveau baterie c'est bon depuis plusieurs jours. Ce qui me pose problème est le relevé de températures. Mes deux modules sont côte à côte avec en plus un FGBS-001 avec sonde de température DS18B20. En rouge le FGBD. En bleu et violet les FGDW. Ils font des bonds de plus de 1.5° puis restent silencieux pendant 3 ou 4 heures. J'ai mis les paramètres 50 et 51 à 5mn et 0.2°. Quelqu'un a-t-il des phénomènes comme moi ? Merci de votre aide.
  15. Berale64

    Door Sensor FGDW-002

    Bonjour à tous, Je reprends doucement la domotique. J'ai acheté deux FGDW-002 et c'est un peut problématique. Inclusion sans problème sur ma HC2 mais au bout de quelques instant la pile était à zéro bien que contrôlée à 3.64v au multimètre. Bon. Exclusion, inclusion .... au final niveau baterie c'est bon depuis plusieurs jours. Ce qui me pose problème est le relevé de températures. Mes deux modules sont côte à côte avec en plus un FGBS-001 avec sonde de température DS18B20. En rouge le FGBD. En bleu et violet les FGDW. Ils font des bonds de plus de 1.5° puis restent silencieux pendant 3 ou 4 heures. J'ai mis les paramètres 50 et 51 à 5mn et 0.2°. Quelqu'un a-t-il des phénomènes comme moi ? Merci de votre aide.
×