Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour à tous, j'ai un module virtuel dont l'icone change en fonction de l'action en cours (jusque là rien d'anormal) et cela fonctionne bien sur pc mais pas dans l'application IPhone ou l'icone reste le cube bleu quelque soit l'état du module. est-ce normal ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 As-tu rafraîchi les informations réseaux dans Settings? (il faut être sur le réseau local). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour DID et merci de ta réponse, je viens de rentrer et de rafraichir les données réseaux depuis mon IPhone, le logo reste le cube bleu initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 Tu est en version 4.130 ou tu as mis à jour en 4.150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 toujours en version 4.130 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 Essaies peut-être de désinstaller l'appli et de la ré-installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour did J'ai essayé sans succès... ça marche très bien sur pc mais rien sur smartphone ou tablette .... penses tu qu'il faille que je passe 4.150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2017 Ça vient peut-être de la v4.130 qui ne serait pas totalement compatible avec l'appli de l'Iphone qui elle, est certainement à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 ok je vais essayer ça, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent2a 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2017 bonsoir @Did je suis passé en 4.150 et c'est bon cela fonctionne ! merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2017 Super @Laurent2a, Il faut donc être raccord entre les versions de la box et de l'appli. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites