sjhp Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour tous, J'aimerais bien pouvoir gérer mes volets en fonction de la position du soleil. L'avantage est qu'en hiver les volets restent ouverts afin de profiter de l'apport de chaleur et en été les volets se ferment (en utilisant GEA, merci encore à Steven ). Est-ce possible de modifier le VM WU Weather? Sur le site de wunderground à l'adresse suivante on visualise ces informations http://www.wunderground.com/sky/ShowSky.asp?CurDir=Up&TheLat=46.54999924&TheLon=6.61999989&TimeZoneName=Europe/Zurich&MR=1 Merci d'avance et profitez bien de ce dimanche ensoleillé (En Suisse en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Suisse ? Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjhp Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Un peu moins àl'ouest! quoique des fois... aux environs de Lausanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 J'ai jeter un oeil àl'API et malheureusement l'azimut n'est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjhp Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ah zut et flà»te! Merci d'avoir essayé, je vais me rabattre sur une condition de soleil avec le nouveau détecteur "pong" de Fibaro (si je le reçois un jour ) C'est peut-être mieux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés