Dragoniacs Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour à tous, Je viens de découvrir que Whatapp propose d'envoyer des messages via un lien api --> https://faq.whatsapp.com/en/android/26000030/?category=5245251&lang=fr Avez vous testé ? Perso, je n'arrive pas à le faire fonctionner... Notez que cela m'intéresse car j'y ai un compte et cela m'éviterai d'acheter une license Pushover... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Whats App utilise toujours un numéro de téléphone. Alors tu voudrais t'envoyer des messages à toi-même ? Mais le prix de Pushover est loin d'être excessif (environ 5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Oui. Pour palier les problèmes de serveur push fibaro...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour, si tu es chez freemobile tu peux t envoyer des sms, Ou passerelle sms avec un telephone android dedie. Sinon il y a aussi pushingbox et c est gratuit. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illevran Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 je voulais tester mais ça a pas marché chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 J'ai pas retesté mais je crois que c'est du flan...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illevran Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 oui je pense aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfmcog Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, J'ai trouvé ça pour Vera. https://moltion.com/2015/10/30/my-house-talk-to-me/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Je ne comprend pas trop.... on est obligé de passer par un serveur Raspberry ? Un peu lourd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) le plus simple c'est pushingbox ca marche bien ;-) Et il existe deja une scene toute faite je crois sur le forum ;-) Modifié le 26 janvier 2018 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Oui je vais y passer je pense. Mais je n'arrive pas à confirmer mon adresse mail : je ne reçois jamais le mail !!!Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés