Aller au contenu
minos

Clavier RFID + FGBS01

Recommended Posts

Salut,

 

j ai vu quelque post concernant le sujet mais rien de vraiment tutorisé ....:huh:  https://www.amazon.fr/Tivdio-Métallique-Proximité-Rétro-éclairé-Utilisateurs/dp/B01NGZQYZP/ref=pd_rhf_dp_p_img_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=F8XZCZ45JE19XHNTTKC4

 

61YOww8GkdL._SL1200_.jpg

 

une fois raccordé au FGBS01 , peux t on distinguer le passage des badges ou codes effectués pour savoir qui est là...?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il va faire, c'est juste envoyer un contact sec une fois que le code ou le badge a été validé.

Le fgbs ne reçoit qu'un contact sec, donc impossible d'identifier ce qui l'a généré. En fait comme ton lecteur nenvoi un contact si cest bon, peut importe la source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo

 

Je m'en doutais un peu de la réponse  

 

J ai vu ça mais pas le même prix ...  https://www.amazon.fr/Clavier-à-codes-extérieur-Z-Wave/dp/B077FVQZJC/ref=sr_1_4?s=hi&ie=UTF8&qid=1528311234&sr=1-4&keywords=popp

612dgtPHqCL._SL1500_.jpg

A priori on peut identifier ...

Citation

Le code PIN Personnel permet d'identifier la personne qui l'a utilisé. Ainsi vous serez automatiquement informé dès que vos enfants sont arrivés à la maison !

 

 

Quelqu'un a un retour sur ce clavier zwave:D ....reconnu par  nos HC2 ...par contre inclusion en mode sécurisé obligatoire ...

 

 

clavier.JPG.32f74d04e46cfa3d35df54d639e5a5de.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connaissais aps ce clavier sympa.

 

Attention si tu dois le mettre en securisé, attention à ton maillage.

 

Il y a le Zipato aussi qui est reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite, le problème que l'on évoquait avant come quoi il fallait considérer les réseaux sécurisés et non sécurisés comme deux réseaux différents (et donc problème de maillage), n'en n'est pas un.

 

En effet, on a prouvé que les modules incorporés en mode non sécurisés pouvaient relayer des messages sécurisés (mais ils sont incapables de les lire) (et inversément). @Lazer

 en a parlé dans un autre post (je me demande" si ce n'est pas celui de l'intercom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jojo a dit :

modules incorporés en mode non sécurisés pouvaient relayer des messages sécurisés

@jojoen fait tu veux dire les modules inclus en non sécurisés routent la trame radio sécurisée , donc l'intégrité du maillage zwave est conservé ...:16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci pour la remise à niveau, j'ai du zapper l'info ;-)

je vais réviser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois c'est tourné générale


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche désespérément un solution pour mettre un clavier d'alarme. 
Le Zipato semblait être la bonne solution, mais je crains qu'ils aient arreté de le produire. 

J'ai bien vu le Popp, mais je  n'ai pas trop envie de mettre 180€ la dedans. 

 

J'ai donc chercher un "simple" clavier sur amazon à connecter à un Smart Implant, mais aucun de ceux que j'ai trouvé ont une alimentation par pile. Hors je n'ai pas de courant accessible dans mon entrée.

 

Est-ce que l'un de vous aurait par magie trouvé un clavier alimenté sur pile (que ce soit en Zwave, ou à connecter à un Smart Implant)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×