mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 "" Recovery en image depuis la version 4.503 en 6 minutes et 10 minutes avec la récupération de la sauvegarde On peut restaurer un fichier de sauvegarde sans avoir a faire un recovery pour le recovery cliquer sur recover Cliquer sur YES On clic sur le drapeau francais Login : admin Password : admin Il ne vous reste plus qu'a restaurer votre sauvergarde 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 trèsimportant de faire un recovery à blanc, comme ça le jour où c'est vraiment nécessaire on sait comment faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Oui j'en avais jamais fais je voulais voir 🤣Huawei Mate 10 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci pour le tuto ;-) @mprinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Merci pour l'info @mprinfo Modifié le 22 juillet 2018 par Massalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 On ne rentre plus en mode recoveryJe vais appeler cela mode maintenanceOn a 3 solutionsRéparé le systèmeRestauré une sauvegardeFaire un recovery Huawei Mate 10 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je suis curieux de voir le repair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pir2d2 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, J'ai le problème sur une HC lite. Je n'ai pas de sauvegarde en stock. Vous me conseillez de faire une réparation automatique ? Merci de vos conseils. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C'est quoi ton problème ? De toute façon si tu fais un recovery, il va tout effacer, et si tu n'as pas de backup, il faudra tout exclure, réinclure et reconfigurer, comme avec une box neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pir2d2 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Ah ok pour le recovery, mais pour le repair, je me posais la question. En fait, c'est une centrale dans un chalet. On ne s'en occupe que pour régler le chauffage quand il y a des clients (on loue). On s'est rendus compte qu'elle ne répondait plus. On a donc rebooté (tout se fait à distance). Au bout de 1 jour ou 2 elle est réapparue sur le réseau en mode recovery. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas mis à jour (plus d'un an). Vous croyez que ça a mis à jour tout seul ? (pour voir cette nouvelle interface, il me semble que ça s'est mis à jour tout seul). J'ai cliqué il y a bien 2 heures sur repair. Pas de réponse depuis, mais de toute façon, c'était ce qu'il y avait de moins pire sans sauvegarde. Je vous tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés