Twentycents Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Hello comment je peux faire, pour lui dire d'éteindre toutes les lumières...? j'ai une limitation de caractères : Eteins toutes les lu snifffff une Soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Quand tu créer quoi, une routine ? Sinon tu créer un groupe maison par exemple et tu mets toutes les lumières de la maison dedans, puis tu dis Alexa, éteins les lumières de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ah ouais ? Pas con lol je voulais faire une scène dans Fibaro moi ! Quel con ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Du coup j’ai dis à alexa de lancer ma scene lol ! Je vais faire des trucs de ouffffff là ! Me faut des Alexa dans toutes les pièces ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Potentiellement Moi j'ai justement commandé 2 Dot génération 3 en plus, faut juste attendre qu'ils sortent pour les recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ah ouais bien ! Elle fait des trucs en plus ? Ou bon... c’est juste la qualité du son loL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Challenge : si tu arrives a faire allumer toutes les lumières de ta maison avec Alexa en lui disant : Alexa, Allumes toutes les lumières de la maison je te paie euh une bière allez Modifié le 27 novembre 2018 par Twentycents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 bonjour :! interressant comme sujet ! moi, je lui dis " alexa, bonne nuit, et elle eteint toute les lumières, éclairaire le couloir des chambres et ferme les volets, et coupe l'alimentation télé, box, ampli et tout ce qui est en veille ! et elle rajoute " bonne nuit les petits !!!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Pom pom pom pom pom pom... Faites de beaux rêves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Moi je lui dis Badaboum ! Ok mais bon... elle veut pas éteindre avec ma formule : Alexa, Éteins toutes les lumières de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés