Aller au contenu

Plusieurs pieces pour un meme device.


Mine

Recommended Posts

Bonjour; 
Je dispose depuis quelques mois d'un box HC2 et je voudrais savoir si on peut lie un équipement dans deux pièces, afin de pouvoir  creer deux alarmes comme par exemple "Arm Away" qui permettrait d'armer toute la maison (détecteur de mouvements dans la maison, détecteur de porte et autres) et un "Arm Home" qui permettrait d'armer uniquement certains équipements comme les détecteurs de porte/fenêtrent pour disposer d'une alarme tout en étant dans la maison.
J'ai bien pensé à désarmer certains equipements de l'alarme via une scène ou manuellement mais ce n'est pas très propre, je voudrais pouvoir pilloter tout ça comme une simple alarme depuis le panel alarme de l'application téléphone

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi mettre le device dans 2 zones, j'ai pas compris l'utilité là...

Si tu une zone avec les devices 'Arm Home' et une zone avec les devices 'Arm Away', cela fait ce que tu veux :

-Tu armes les 2 pour le total

-Tu armes uniquement le 'Arm Home' pour le partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique je veux par exemple que les détecteurs d'ouverture de fenêtre soit à la fois armé quand je suis dehors et quand je suis dans la maison mais pas les détecteurs de mouvement, hors si tu  crée une zone arm away  comprenant les deux types de détecteurs tu ne pourra pas crée une zone arm home comprenant uniquement les détecteur de fenêtre car tu les a déjà mis dans arm away, sauf si tu les doubles. La solution est de crée une scène ou un bouton virtuelle ou encore les désactiver manuellement, mais je voulais savoir si y avait un moyen plus simple ou plus pratique. 

Merci de ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis :

-Dans la zone Arm Away, tu ne mets que les détecteurs qui doivent s'armer quand tu n'es pas là

-Dans la zonz Arm Home, tu ne mets que les détecteurs qui doivent s'armer quand tu es là

 

Si tu pars, tu armes les 2 zones, si tu es chez toi, tu n'armes que la zone Arm Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...