54allan54 9 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour a tous !! J'ai installé une HC2 il y quelques mois chez un ami, tout aller bien jusqu’à la semaine dernière, il n'a plus d’accès en 4G ou via home.fibaro.com J'ai essayé de mettre le DNS de Google, changer le compte Fibaro ID, de mettre a jour et j'ai brancher la HC2 sur mon propre modem mais rien n'y fait Je précise que les 3 LED sont allumées comme il faut. Elle est en 4.530 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
54allan54 9 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Et maintenant pour couronner le tout j'ai une belle erreur lors de la creation d'un backup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Hello ! même problème depuis la MAJ ! obligé de reboot manuellement au moins une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
54allan54 9 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Oui mais même en rebootant je n'ai aucun accès distant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamparo 55 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 J'ai eu ce problème lors de mise à jour. il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder. j'ai réussi à le récupérer comme ça. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Moi j’arrive pas à allumer la box ! Elle s’allume toutes les leds et après elle s’eteind Mais je suis sur qu’elle Tourne car le câble réseau est allumé.... puis pasdacces a la box et j’arrive pas du tout à lancer le mode recovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamparo 55 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 tu as essayé en la raccordant directement à un PC? Sinon pour le recovery ICI ou ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Oui j'ai tout essayé... en fait la box reboot tout le temps... je le vois parce que le cable reseau s'eteint et se rallume au bout d'une minute environ... et le mode recovery... impossible j'ai jamais reussi a l'avoir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
54allan54 9 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 OK j'essaye dans la semaine et je vous tiens au courant. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2019 Je vais faire un autre sujet parce que ça ressemble pas bcp à ce que je suis en train de vivre la maintenant ah ah mais au début oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
54allan54 9 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 21:29, lamparo a dit : J'ai eu ce problème lors de mise à jour. il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder. j'ai réussi à le récupérer comme ça. Malheureusement ca ne fonctionne pas dans mon cas :/ je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 Il faut brancher un’ecran Et un clavier sur ta box pour voir reellement’ce qui Se passe... fait nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites