Aller au contenu
lionelpo91

Scène redémarrant tous les jours à 2h du matin?

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal qu'un "scène" redémarre tous les jours à 2:00 du matin ?

J'ai l'impression qu'elle ne faisait pas cela avant ? J'ai l'impression que cela le fait depuis la 4.520 ?

PS : Je dispose de la directive "%% autostart" dans les entêtes de mes scènes. Mais cela a toujours état le cas depuis le début.

Et je m'attendais à ce que cette directive ne fonctionne qu'au redémarrage de ma box mais clairement, il ne me semble pas que ma box redémarre à 2:00 du matin tous les jours sans mon consentement :-)

Ah moins que cela soit automatique maintenant ? (Je parle de ce redémarrage de box ?)

Merci pour vos éclaircissements.

Lionel

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu nous mettre le code de la scène.

As-tu d'autres scènes en %autostart ?

Regarde si tu n'as pas programmé (dans un VD, dans GEA, dans une autre scène) un redémarrage automatique de la box vers 02h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement bien vu. J'avais un VD qui synchronise l'heure de la box avec un serveur NTP. Et j'ai bien vu la box "restarter" ses services ! Mais je suis que auparavant elle ne faisait pas cela :-). Donc il y a peut-être eu une adaptation de l'OS de la box de ce coté là depuis la 4.520. Il ne me semble pas qu'elle restartait les Services. Je l'aurais perçu... Mais merci en tous les cas pour ton idée. Je ne me rappelais plus que j'avais ce VD qui fonctionnait tous les jours à 2:00. Je l'ai désactivé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce VD redémarré, depuis quelques versions déjà la HC2. Tu étais dans quelle version avant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire avant la 4.520, je dirais la 4.510, 11 ou 12, ce VD (Clock Sync) ne faisait pas redémarrer la BOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est désormais le cas. Mais du coup tu peux le retirer, ce bug ayant été corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×