Aller au contenu
Bloug

NAS Synology en Rack

Recommended Posts

dommage que pour 20cm ... car si le le 432 était dans ta gamme de prix, il a un gros avance a savoir son port PCI :(

 

 

Jje n'avais pas fait gaffe que le qnap n'était que 32bits... je parlais puissance brute pure.

Ca peut être un point faible pour les prochaines version d'Os mais bon.

 

et dans ta baie, un format tour n'est vraiment pas envisageable ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff je trouve dommage pour une baie... tu penses au ts-473 !?

Et je monte en fonction des besoins

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais plus au TS-453BE ou ts-435B que je connais bien mais le 473 est plus haut de gamme et carrément top ;) 

 

Pour info, en fait chez qnap, le 4 veux dire 4 baie et le 53, 63 ou 73 est la gamme (plus c'est haut mieux c'est).

 

https://www.qnap.com/fr-fr/product/compare?products=ts-473,ts-453be,ts-453b&ref=product_overview

 

Perso, un format tour bien mis dans une baie peux être propre... et au vu de ton soucis de profondeur, je préférerais partir sur des séries tour récente, plutôt que de partir sur un vieux tour 32 bits.

surtout avec QTS Hero qui arrive ;) 

 

 

après c'est toi qui voit. 

 

Pour info, le mieux si tu prend un tour est de prendre avec le minimum de ram et de la rajouter après car généralement les versions 2go sont bien moins cher que les 4go ou 8go
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rester sur le 431XeU avec 8Go de ram car je vais juste stocker mes photos video et les Appz .... ET en mode Single Disk :P pas de raid

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, des disques simples c'est encore ce qu'il y a de mieux. Keep it simple (& stupid)
Et tu fais tes sauvegardes sur un support externe (NAS chez ta famille, dans les cloud, etc).

C'est le mieux à faire pour sécuriser ses données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×