Aller au contenu
Franco268

Les notifications !

Recommended Posts

Hello,

 

Le sujet peut paraître vu, revu et encore revu mais... depuis que j’ai ajouter un module smart implant... plus aucune notification d’aucune de mes scènes fonctionnent, que ce soit push ou mail... même le petit icône « appareil photo » de mes caméras n’envoi plus de photo.

Avez vous une idée ?

 

J’ai rechargé une ancienne backup mais ça ne fonctionnait pas non plus sur l’ancienne version.

j’ai eu une coupure d’électricité hier, pourrait il y avoir un lien?

J’ai fait un repair via le recovery, sans succès...

 

 

 

Modifié par Franco268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
 
Le sujet peut paraître vu, revu et encore revu mais... depuis que j’ai ajouter un module smart implant... plus aucune notification d’aucune de mes scènes fonctionnent, que ce soit push ou mail... même le petit icône « appareil photo » de mes caméras n’envoi plus de photo.
Avez vous une idée ?
 
J’ai rechargé une ancienne backup mais ça ne fonctionnait pas non plus sur l’ancienne version.
j’ai eu une coupure d’électricité hier, pourrait il y avoir un lien?
J’ai fait un repair via le recovery, sans succès...
 
 
 

Bah écoute ! Moi j’ai plus de push non plus depuis hier je pense .... bizarre hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Franco268 a dit :

Hello,

 

Le sujet peut paraître vu, revu et encore revu mais... depuis que j’ai ajouter un module smart implant... plus aucune notification d’aucune de mes scènes fonctionnent, que ce soit push ou mail... même le petit icône « appareil photo » de mes caméras n’envoi plus de photo.

Avez vous une idée ?

 

J’ai rechargé une ancienne backup mais ça ne fonctionnait pas non plus sur l’ancienne version.

j’ai eu une coupure d’électricité hier, pourrait il y avoir un lien?

J’ai fait un repair via le recovery, sans succès...

 

 

 

T'est en quelle version  de firmware ?

tu as bien une HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Twentycents a dit :


Bah écoute ! Moi j’ai plus de push non plus depuis hier je pense .... bizarre hein !
 

Ah voilà une bonne info!...(enfin « bonne »... tout est relatif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Twentycents a dit :

T'est en quelle version  de firmware ?

tu as bien une HC2 ?

Oui HC2 firmware 4.560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Vous voulez bien arrêter de citer vos messages respectifs, il y a plus de citations que de message utile, c'est illisible.

Merci

 

C'est encore un bug du côté des serveurs Fibaro, comme ça arrive (trop) souvent.

Il n'y a rien qu'on puisse faire à part attendre... Et les spammer pour les informer de notre mécontentement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si plusieurs l’ont constaté c’est cool. Y a plus qu’à attendre, j’arrête de bricoler...

 

 

merci pour les retours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolé ;)))

Tu as raison on est de boulets !
Merci pour l’info ! Y’a pas un track bug chez Fibaro ?
On peut en mettre un sur le site ?
Genre la on vire toute notre conversation qui sert à rien et on fait genre un menu qui dit : notification HS depuis ´... résolution en cours....

Comme ça quand on se connect sur le site on voit direct le bug lol parce la on cherche comme des oufs on reboot on restore lol
C’est juste une idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ! Si on choisi SMS ça fonctionnerait ?
Puisque ça serait par un serveur autre que Fibaro ?

Y a toujours une solution donc.... n’est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un bugtracker chez Fibaro mais il a été abandonné.

Il faut utiliser l'email, le forum, ou alors directement sur le compte twiter/facebook ils réagissent vite vu que c'est public !

 

L'envoi de SMS via la HC2 ne fonctionne que pour les polonais. Et de toute façon ça passe toujours par leurs serveurs.

C'est pour cela qu'on est plusieurs à utiliser notre propre passerelle SMS en utilisant un vieux téléphone Android recyclé avec un abonnement pas cher/gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok top
J’ai pas fais ça encore ! Je vais faire alors ;)
Bon bah merci tu me donnes encore du boulot alors que je commençais à finir...... ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te dérange pas de mettre un lien vers le Tuto... ça serait cool ;)
Je crois que je sais pas utiliser le moteur de recherche lol j’ai tapé passerelle SMS ;)
Mais rien
J’ai tapé SMS rien non plus je suis désolé :(
Boulet un jour... boulet toujours !
Tu peux mettre un nouveau statut ; membre boulet confirmé ah ah ça serait marrant ( ça serait comme une médaille unique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de notification Push pour moi non plus… Juste dans la période ou j'en ai extrêmement besoin !

Pas fiable du tout le système Fibaro, je commence sérieusement a regretter mes investissements.

Entre les plantages du HC2 inexpliqués, les Push qui fonctionnent quand ils veulent c'est vraiment chiant !

 

Firwmare : Bêta 4.561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooool ;)
Je suis vénère aussi mais y a des solutions de contournements quand même
Moi aussi j’en ai besoin mais si tu utilises ta box pour faire de la sécurité... c’est penible je te l’accorde.
Mais y a des solutions de secours via SMs
Donc tout n’est pas perdu.
La
Box qui plante ? Elle plante pas je trouve mais elle met environ 15 bonnes minutes à démarrer de mon côté faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 600 euros la box, vendu comme la meilleur, le problème de push ne devrait pas avoir lieu 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnn les mecs comment ils sont vénère !!!! On va ouvrir un case chez Fibaro en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime Fibaro parce que les push ils bugs et donc ça me rappelle que la vie c’est pas les notifications la vie c’est aimer son prochain... les arbres la nature... l’eau.... oh c’est beau la vie sans push ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver sur ce topic.. ça fait quelques jours que je n'ai plus aucune notification et que j'ai perdu mon temps à rebooter et reconfigurer ! Jamais je n'aurais cru que ça viendrait des serveurs de Fibaro. Quel est le compte Twitter? (il y en a plusieurs..)

Je vais me plaindre et je vous rejoins sur toute action en cours.

 

PS: je suis sur HCL 4.560

Modifié par fel-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twitter c'est pas ma tasse de thé....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lazer a dit :

Twitter c'est pas ma tasse de thé....

 

 

c'est mon premier tweet depuis sans doute quelques années... mais ça vaut le coup j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai envoyé un mail : support@fibaro.com
Et ça m’a ouvert un case...
c’est plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×