Aller au contenu
marcosa

FGS-222 ou B EBA Wifi Gateway Carte (U-Link)?

Recommended Posts

Bonjour tous,

 

J'ai cherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse..

 

J'ai un portail contrôlé par le contrôleur BFT Thalia qui permet d'utiliser un protocol qui s'apelle u-link et j'essaie de décider si je devrais acheter la carte B EBA WIFI GATEWAY ou si je devrais plutôt acheter un Fibaro FGS-222 et un capteur universel Fibaro pour l'état d'ouverture. Le prix me semble similaire entre les deux options, environ 100EUR dans les deux cas. Je n'ai pas encore de box domotique, mais je pensais en acheter une de toutes façons. 

 

Est-ce que quelqu'un ici connait le système Thalia, éventuellement même avec le U-Link (B EBA WIFI GATEWAY) ? J'aurai la tendance de me pencher plus vers l'option Fibaro pour plus de compatibilité en cas de changement de motorisation par exemple.

 

Merci d'avance !

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, si tu veux te lancer dans la domotique, oubli ce truc propriétaire à 100%, en plus Wifi...

Après sans box, ton FGS222 hormis à l'associer directement à une KeyFob Fibaro, tu n'en feras pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico! D'accord, je viens de commander le FGS-222 et une Smartthings V3, j'espère que les deux jouent bien ensemble.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×