FloTiti Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si ce sujet existe, tout du moins je n'ai pas réussi à le trouver. Je souhaite créer une ou plusieurs scène "alarme" dans ma maison et cela me semble à la fois floue, complexe, et j'en passe.. J'ai à disposition: - 1 oeil (Bientôt 2 de plus qui seront intégrés à la scène en question) - des capteurs d'ouverture de portes / fenêtres - Moi (mon téléphone à vrai dire) - Ma femme (son téléphone) Je souhaite créer la scène suivante: - Si entre 07:00 et 19:00 - Si maison vide (ma femme et moi sommes hors de la maison) - Alors armement des détecteurs d'ouvertures + yeux - Si l'un ou l'autre à la maison alors rien - Si entre 23:00 et 07:00 - Alors armement uniquement des détecteurs d'ouverture Pouvez vous m'indiquer si je suis sur le bon chemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour, Ca me semble pas mal du tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloTiti Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 merci Donc ce week end ou le week end prochain je me penche dessus correctement. bonne fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés