Aller au contenu

Eclairage Secondaire Lumiere Balisage


Jerry

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je suis en plein réflexion pour mon couloir, j'aimerais en plus de l'éclairage principal (Spots encastrés) un système d'éclairage secondaire qui ce déclencherai via détecteur de présence à  partir de 23H pour baliser le passage avec une lumière ultra discrète (Genre la nuit quand on ce lève pour aller au WC pour juste éclairer en douceur).

 

Si vous me parlez de mettre de la stripled il me faut un moyen de la cacher bien sur ^^ :D

 

Avez vous déjà  eu a vous penchez sur le sujet?

 

Merciiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'y avais pensé mais j'ai peur que les spots même en intensité la plus basse soient encore trop fort pour ce que je veux en faire.

 

J'avais plutôt réfléchi sur un éclairage de balisage au niveau du sol mais je ne trouve rien de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà  vu ce site mais la déco du couloir n'est pas trop inox et j'aimerais un système plus discret sans vis apparent également.

 

Le ruban led pourquoi pas mais me faudrait un système pour le cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le départ côté transfo 12V est caché derrière une l'armoire de l'entrée, mais c'est compliqué de te donner une idée sans être sur les lieux... Après tu peux toujours tirer 4 petits fils entre le transfo et le ruban et làc'est plus simple àfaire un truc propre car y'a pas grand chose àcacher... Le ruban tu peux le dimmer donc il peut être visible tout en étant discret et tu le dimm selon tes besoins ou pas. Chez moi il est pas dimmé lorsque c'est un scénario alarme intrusion mais dimmé la nuit pour aller àla cuisine faire le biberon

razowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...